Faror Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour a tous! Voila, ayant une PS2 avec la coque et le swap magic, j'aimerais savoir si c'était possible de jouer aux jeux de GBA sur la PS2, par exemple en gravant un emulateur special sur un CD que je peux lancer avec le swap magic, ou autre. Si oui comment faire, et est-ce possible aussi avec la SNES? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il n'y a à ce jour aucun émulateur GBA sur ps2(il y'avait un projet vite abandonné dans le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et pour la SNES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca existe mais les rusultats sont bien meilleur sur PC. L'image pas fluide, comme le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Certains jeux (je ne sais pas si c'est la majorité) sont tout de même parfaitement émulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'en ai pas vu tourner vraiment correctement. Ca reste jouable, mais mais c'est pas super super... Pour les emul c'est soit une xbox, soit un PC pour que ça passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ce qui est marrant c'est que quasi tous les bidouilleurs de consoles, ont un pc en leur possession, et ils cherchent tous à faire lire des émulateurs, des divx, et autre à leur console alors qu'on peut faire tout ça, super bien avec un PC... C'est vraiment chercher les soucis supplémentaires quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 L'avantage des emulateurs sur console, c'est de pouvoir jouer sur l'ecran de la tele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui ça c'est sûr, c'est pourquoi j'utilise toujours le mode "scan line" ou "TV Mode" sur les écran de PC ça rend quasi comme un écran TV CRT... d'ailleurs, chose drôle, émuler la GBA sur un CRT ça donne moins bien que sur un TFT... Certainement parce que l'affichage d'une GBA est un TFT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant