Faror Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour a tous! Voila, en fait j'ai un ptit probleme pour installer mon driver nVidia.En effet j'ai une carte graphique Asus nVidia GeForce 7900 GT, et lorsque je veux installer le dernier driver nVidia 84.63, j'ai un message d'erreur appraissant qui me dit: "Le probleme d'installation NVIDIA n'a pas put localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant s'arreter." Que faire svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Les bons pilotes: http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_97.46_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Euh, il me dit que je ne peut pas l'installer parce que mon système d'exploitation n'est pas Windows Vista............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est sûr que si la bête n'est pas officielle,tu peux rencontrer des difficultés. Conseil-->Reviens à "XP"."Vista"=Mascarade. Il n'est même pas entièrement traduit à ce qu'on laisse entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 De quoi tu parles??Je n'ai jamais été sous Vista....je capte pas la.Moi je veux le dernier driver de ma carte graphique GeForce 7900 GT pour XP, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ta essayer se driver http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2356 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je sais pas ce que j'avais quand je t'ai répondu.En fait je t'avais filé les drivers "Vista" pensant que tu opérais sur ce système. Les bons drivers pour "XP": http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html Et désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et t'as pensé a désinstaler le driver que t'as deja avant d'en installer un nouveau ? ça a l'air con comme ça mais c'est radical et plus propre, et je te guaranti qu'ensuite il te fera aucune erreur quand tu voudras l'installer !! ps: evidement tu te retrouvera en 640x480 16bits au reboot mais tu pourras installer de suite le nouveau driver et le reste tu sais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant