torc01 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour je recherche un routeur wifi qui ne doit surtout pas faire modem routeur mais seulement routeur voila j'attend vos offre (Il doit faire 54 mbits ou plus) et pas cher aussi lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ps:j'echange aussi un modem routeur contre votre routeur il a 54mbits 4 prise ethernet et 2 antenne et il y a dessus le mode turbo mais je sais pas trop ce que c'est mdr la marque est belkin (la hotline et gratuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 hello moi j'ai un routeur Netgear qui fait point d'accès Wifi, il est quasiment neuf, m'en suis servi genre 1 semaine. je vais cherche la boite pour le modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ok tu cherche un echange ou vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Upupupuupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant