fredeejay Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 slt a ts je me debarrasse de mes consoles je vend une xbox (pas 360 ) modifier + manette et jeux , installer avec evox comme a son habitude pour les connaisseur media player emulateur ect... une gamecube silver avec memory card manette jeux une 2eme coque silver 12cm et modchip viper elle fonctionne toute nickel sans probleme pour d'autre renseignement hesiter pas pour le prix je vous laisse negocier quand pensais vous ok j'edit je me baser sur 100 euro maintenant si ces trop ou pas asser hesiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi j'en pense que ce serait plutot a toi de fixer les prix de départs. A partir de la, on pourrait négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 heu juste une question idiote 100 euro par console ou pour le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 slt oui merci d'avoir poser cette question ces 100€ l'uniter mais comme dit plus haut à negocier j'ai mis ce prix en me basant sur ce que les gens metter en vente et leur tarif proposer et moi et no prob par MP OU sur le site comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant