kirua34 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 nan desole je n ai aucun pixel de mort lol Voila pour montrer qu il y a 0 pixel mort un bel ecran noir au lancement du jeu donc la impossible de cacher un pixel sur ecran noir Qualité pas top mais si je met le flash on voit rien lol mais o moins on voit que c est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je les vois plus les pixels mort Owo si tu est intéressé je te les montre à la webcam tout le pack et tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 mais c'est qu'ils vont se battre pour me la vendre cette PSP COmme je l'ai dis je préviligie la remise en main propre. Si je n'ai pas d'autre proposition promis je vous fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 nan moi me bat po lol c parsque j ai vu ton annonce que je me sui dit je vais peut etre la vendre sinon je suis pas préssé lol par contre je ne veux pas qu on dise que j ai des pixels mort grrrrrr mdrr En tout cas up pour toi j espere tu trouveras ton bonheur en mains propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 MOi j'en avais vu (sur la mienne) Des verts mais je vois plus donc bon Je teste avec les images de Gueux Pixel Checker ENfin on va pas faire une histoire Donc voilà MOi je suis un peu pressé car PS3 ou PSP JAP (bleu peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j ai une ps3 si tu veux lool Up pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Non mais la PS3 je me l'achete en Import neuve à 480€ Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je la vend pa bcp plus cher et au moins pas de douanes pke la avec les ps3 ils rigolent plus bon bref on va arreter le hs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 AH cool alors Enfin moi j'ai mon fournisseur et pas de douane non plus donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon juste pour tenir a jour ce topic Argent bien recu Le colis part lundi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant