Aller au contenu

[achete] Psp 3.03 Oe-c


OwO

Messages recommandés

Je recherche une PSP 3.03 OE-C très bonne état (0 pixel mort - 0 Rayure - 0 Fissure) avec tous ses accéssoires + MS 2 Go mini.

 

Remise en main propre sur Troyes et on va dire 80 km autour (ca fait pas mal de département (10-89-52-77)

 

Faire proposition sur MP ou MSN : owo89[at]hotmail.com

 

 

Merci à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si jamais sa t interresse j en est une tre propre pas de pixel mort pas de fissure et peut etre quelques micro rayyure mais sa ne se voit pas

le firmware est 3.03 OE-c avec chargeur cable usb ecouteur mais pas les sony et petite saccoche de transport+ carte 2gb sony(elle a 4 jours) et une 512 scandisk

Par contre je suis de beziers dans l herault mais j ai vendu la semaine derniere une 360 ici paiement par paypal et tout c est bien passé transaction effectué avec camus_7 si sa t interresse mp moi

A++

 

Edit : avec il y a un umd de demo pour lancer certains iso (dans le cas ou tu possede l original biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Ordimans,

 

j'avais vu ton annonce, mais les 2 pixels mort et l'eloignement ne correspondent pas a mon attente, désolé et merci de ton offre.

 

Pour kirua, ca me ferait des vacances de venir dans ta belle region mais ca me fait un peu loin. Je n'ai aucune confiance en la poste surtout pour des ptites betes aussi fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune confiance en la poste surtout pour des ptites betes aussi fragile.

 

bas si elle est dans sa boite et en plus dans un colissimo je vois pas ce que tu crains, meme en sautant dessus à pieds join crois moi t'as aucune chance d'écraser la psp lool :lol:

 

ps: parcontre le seule chose à faire lors d'achat sur un forum c'est d'avoir les coordonées du vendeurs ( tel fix, tel portable, adresse email et postal .. ) et de les vérifier, de par mon expérience en cas de pépins c'est les seules choses sur lesquelles vous pourrez vous appuyez.;)

 

oki pas probleme au pire envoi en r3

Sinon a ton avis qu est ce que sa vaut en prix? lol

 

R3 pour le poids de la psp et de sa boite, environ 11.50euros voir au maximum 13euros, mais R3 c'est une bonne assurance ( 458euros ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que pour le pack j'aurais mis entre 200 et 220 €, je garde ton offre sous le coude car je previlégie vraiment l'echange en main propre.

 

Croyez moi des fois j'ai l'impression que ce sont des éléphants qui bossent à la poste, j'ai vu des trucs hallucinant ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...