Kanou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 en effet il ne leur a fallu que 24h pour decrypté le nouveau firmware de sony voir la news ici:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3013&mode=&order=0&thold=0 Chapeau à la team C+D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca serait bien que tu fasse une tite recherche avant de poster une news dont on est au courant depuis 5 heure du mat' et qui accessoirement est 4 topics plus bas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Deja poster man. Pas de chance lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je n'étais pas au courant et j'ai vu la news sur ce topic je dis donc merci pour la news (mais faut pas abusé mettre 20fois la meme news lol) il n'a pas vu que la news était déjà poster donc c'est bon on te pardonne pour cette fois ci la prochaine fois soit plus attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui pas 20 news d'affiler mais pas non plus 20 reponces d'affiler hein zaki !! (Sur le Topic des Secrets de GTA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 En effet il y a déjà un topic bien avancé sur le sujet m'enfin c'est pas grave tu n'iras pas en enfer pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés