Aller au contenu

Sortie de Windows Vista


LeonZ

Vista et vous?  

36 membres ont voté

  1. 1. Vista et vous?

    • Je vais prendre une mise à jour
      2
    • Je vais prendre l'édition basique
      0
    • Je vais prendre l'édition Pro
      0
    • Je vais prendre l'édition intégrale
      6
    • J'ai déjà (précisez)
      3
    • J'acheterai un bon PC équipé d'une bonne version dans 1 an ou plus
      3
    • ça m'interesse pas dans l'immediat
      15
    • Obi-Wan Kenobi
      7


Messages recommandés

Dans un mois ou deux j'acheterai une nouvelle config qui tombre vers les 1000€ donc d'ici 3 mois je metretai Vista Ultimate + Win XP Pro dans une autre partition au cas ou un programme ou un jeu a des problème de compatibilité avec Vista.

 

En parlant de Vista, après le test et le journal complet de plus de 22 pages que j'ai lu (je ne souvien pas où) c'est la pure bonheur question nouvelles fonctionnalité, design et securité.

 

En général j'ai voté "J'acheterai un bon PC équipé d'une bonne version dans 1 an ou plus" saufe que ça sera dans 2 ou 3 mois au lieu de 1 an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop car le changement est assez radical en plusieurs points(pas forcéments pour le trucs de base)

 

Avec une utilisation un peu plus poussée que le user lambda, je pense que la différence se fera sentir.

 

En parlant de ça, je comprends pas pkoi tout le monde veut une ultimate, vu que dans la home premium il y a deja le MCE et tout ce qui faut bien.

 

A croire que les gens font tous les jours du rdesktop, se servent de IIS, et ont besoin d'un système de cryptage de données évolué(cette remarque marche aussi pour XP pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je prefere tourner sur mon xp si je dois changer d'os ce sera pour linux gros bill est bien sympa mais les prix de sais logiciel ils arrachent le c...

je me doute que le produit a du couter tres chere a produire mais vu le nombre de pc tournant sous windows et le nombre d'année ou le systeme va rester en vente je pense qu'il va etre largement amortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'intéresse pas dans l'immédiat.

Deja par ce que j'ai que 1 Go de ram, et que je trouve que mon XP est lent, alors avec Vista, c'est même pas la paine, donc pas envie de changer de config.

Et ensuite,... il est trop cher!

 

J'attendrais le SP3 de XP, ca devrait me satisfaire pendant encore 2 ans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(cette remarque marche aussi pour XP pro)

 

je suis pas trop d'accord la dessus

 

Windows XP Pro possede pas mal de fonctionnalités réseaux "de base" non accessible avec le "home" (ou alors en bidouillant un peu dans les fichiers système et la bdr)

 

un truc tout con : avec xp home, on peu pas changer d'utilisateur en laissant une session active (de mémoire)

 

et y a pas mal d'autre petits trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...