sangokuwil Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon entre temp j'y ai jouer dans le train ;-) il est genial , en plus plus t'avance et plus tu a de vaisseaux a gerer ... par contre des missions dure plus de 20min et quand tu perd tu doit la refaire du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 c'est sûr que c"est souvent frustrant ces missiles...lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 de la bombe se jeux ils ont vraiment su tirer au mieux de la capacite de la ds avec son ecran tactile . dommage que le micro ne sert a rien dans se jeux ( d'en beaucoup d'autre dailleurs ) je excellent que je conseille !!! un peu difficile au debut mais apres .... que du fun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oui mais apres,la difficulté se corse un peu trop je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant