Nico9volt Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 lylat wars... que de souvenirs... les parties à 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est vrai que les parties tactique a recommencer plusieurs fois Et les boss chaux Mais bon je le trouve bien pour l'instant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Enfin, pour une fois qu'un jeu DS bénéficie d'une réelle profondeur et d'une réalisation qui ne renvoit pas au GBA, on ne va pas s'en plaindre, je le prendrais surement, mais pas tout de suite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bon will on veut bien du commentaire sur le jeu au fur et à mesure que tu avances! Perso quand je l'avais essayé en jap j'étais pas convaincu par les controles et j'ai arrêté au bout de 5mn. Mais j'avoue être pas mal tenté à force de le croiser à chaque coin du net et des magasins! Le sentiment revival m'envahit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Perso moi je décroche plus du soft ! Il est différent des anciens mais dans le bon sens du terme. Faudrait juste qu'ils nous ressortent un bon shoot'em up "classique" comme sur supernes ou N64. @++ et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Yop , dison que j'ai bosser lundi mardi mercredi , apres j'ai fais le demenagement de ma mere jeudi / vendredi / samedi , et dimanche je suis tomber sur des meuble de cuisine en soldes donc j'ai commencer a faire une cuisine equipé a ma femme Lundi je me suis endormis au boulot tellement je suis crever.....donc dés que j'ai le temp d'y rejouer je vous dit ça ... dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ca roule! Elle fait garde meuble ta mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Lol non , mais y a Edf / l'eau ect , toutes les compagnies a aller voir pour ouverture ect ect 3 jours avec le demenagement pour tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Aaahhh les joies de la paperasse! Moi c'était y'a 2 semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 on s'eloigne du sujet..lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant