Aller au contenu

M3 DS Simply et le WiFi / Internet


albundy

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a testé le fait d'aller sur Internet pour jouer avec le M3 DS Simply en mode Wifi (sur Mario Kart par exemple) ?

Est-ce que l'on risque quelque chose etc .?

Si vous avez testé, cela m'interresse.

Merci.

Risque de se faire detecter par exemple?!

 

Non je ne pense pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le risque dont je parlais c'était un truc du genre, si la DS a un numéro unique par exemple (j'en sais rien du tout, s'il faut je dis des conneries), que le numéro soit retenu par le site et que votre console soit bannit...

Bon peut-être je suis un peu parano :fonsde: , mais je me renseigne au cas où ...

Merci en tout cas. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me posais exactement la même question!

 

Quand on se connecte au machin CWF Nintendo, sur certains jeux il lie la console à la cartouche. ( Oo c'est ce qui est écrit...)

 

Alors est-ce que Nintendo peut repérer un utilisateur de linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais personne n'a pris votre nom au moment de l'achat non?!

 

En fait oui... J'ai un compte dans le magasin ou je l'ai acheté :snif:...

 

Mais c'est pas tellement ça qui me préoccupe, c'est plutôt le fait qu'ils detectent un linker, et qu'il localisent l'adresse IP ou un le réseau que t'utilises... Dehors on s'en fout, mais ça arrive de jouer chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop la parano ;-)

 

windows est ne pratique deja pas se genre de chose ( ou techniquement ne le peu pas ? ) avec son "windows genuine advantage" pour verifier lors des mise a jour avec windows update pour savoir ci c est une version officielle ou pas de l'os .

alors je vois mal nintendo qui est un tous petit peu plus petit que windows en entreprise(lol) faire se genre de chose . ( si techinquement il le peuve aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'ecrire mon commentaire j'aurais besoin d'une info.

 

Es ce que le "code amis" est inscrit dans le fichier save ? Je suis au taf alors je peux pas regarder... Pour verifier il suffit simplement d'effacer le ficheir save et de verifier si la DS redonne un code amis a la premiere connection au WFC. De plus, si le code amis est LE MEME alors vous pouvez etre sur que toutes les DS ou les ROMS sont tracables !

 

ps: soyez pas trop naif, il est techniquement tout a fait possible (combinaison ip / faux numero de serie) de tracer un utilisateur d'un windows pirate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...