benjo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et oui il pleut des demos et ça fait vraiment plaisir. Pour info un peu plus de 625 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 alors benjo tu es exiter ou koi pour nous donner lee infos? continue comme sa on est content davoir klk qui nous annonces des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ça tu !!! faus que je test cette semaine si j'ai le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 il faut un compte gold pour la dl et pour la démo multi faut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Faudrait faire un Topic "XboxLive nouveauté" parceque vue tout ce qui arrive en ce moment si on créé un nouveau topic a chaque fois oula on sen sortira plus, surtout qu'on a un excellent newser ( Benjo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'avais même pas remarquer en plus, elle c'est faite discrète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 700mo la démo ou on joue a peine 10 min, c'est une démo lite lol. Mais sinon super a jouer, bande sonore refaite, est avec les news c'est plaisant a jouer + graphisme superbe explosion hélico ... Bien, mais court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon nombre de joueurs PC seront sans doute déçus de cette nouvelle, mais la démo de GRAW 2 est pour l'instant disponible uniquement sur le XBOX Live, et elle reste à ce jour réservée aux membres Gold. Les comptes Silver eux pourront profiter de ce téléchargement à partir de la semaine prochaine, le 7 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai fait cette démo, et franchement c'est de la pure BOMBE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Petit video musicale (si j'ai bien compris) de GRAW2 à DL : http://www.majornelson.com/archive/2007/01/31/graw-2-gameplay-music-video.aspx P.S. : Franck Black tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant