yotsu Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.impot-internet.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Décidement dès que l'occasion se présente pour payer plus d'impôts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 signé pour ma part ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est fait pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 idem !! La france un des pays les plus taxé du monde CONTINU D'EN RAJOUTER !!!! mais où va t-on ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 signé pour ma par ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi j'ai signé. Mais d'après ce que j'ai pu lire cette loi aurait déja été annoncé l'année dernière pour faire face au piratage en augmentant un peu le prix. La apparemment s'est pas pour la même chose mais ça revient au même. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 deja sogné depuis klk jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 idem pour moi c'est mort la france est l'un des 10 premiers pays au monde avec le max d'impots faut arreté koi tout ta vie tu les paye c'est foutu impots c'est relou et vive la suisse les pti chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Signé! Pour éviter que ces majors de mer... s'engraissent encore sur le dos des consommateurs honnêtes. C'est scandaleux de voir ça...mais où va-t'on ? Ca devient vraiment n'imp'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant