Kysban Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici ce qu'on peut trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/RARE-RGB-SCART-CABLE-DREAMCAST-OFFICIEL-NEW_W0QQitemZ290075187701QQihZ019QQcategoryZ132744QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Pouvez vous m'indiquer l'utilité exacte de ce cable ? Quels sont ses atouts par rapport au cable d'origine vendu avec la Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c ets un cable peritel rgb je ne connait pas la reelle difference avec celui d origine qui etait aussi un rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est celui d'origine de chez nous (mieux que celui d'origine d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 SCART = peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Et pourquoi acheter celui-là plutot que garder celui livré avec la console ? Il est blindé, il a quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Quand tu es japonais ou américain, tu n'as pas de cable peritel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Exactement. La seconde possibilité est de remplacer un cable défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'obterai d'ailleurs pour la 2eme possibilité aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant