loge Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut J'ai un souci mon back up de god of war plante toujours au même moment, et un autre gars a le même problème que moi et au même moment du jeu! Quelqu'un est il au courant de ce souci y aurait il un patch à appliquer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Eu tout simplement parce que c'est un jeu en double couche et que normalement le swap magic ne gère que les simples couches! donc faudrait une version "rippée" spécialement pour Swap magic... A toi de chercher comment la réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pourquoi tu te prend la tete ? un jeu comme ça ça s'achette , en plus a - de 10€.... : http://www.priceminister.com/offer/buy/7339773/God-Of-War-Jeu-Playstation-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout à fait d'accord, mais je te rappelle qu'il est censé l'avoir en original donc si tu lui en propose un deuxième, il va pouvoir en faire collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est juste au cas ou il a rayé son original et qu'il cherche a en faire une copie , a ce prix autant l'acheter ;-) D'ailleur je vais surement me le prendre ,par contre tous mes jeux je les met sur hdd avec faille ps1 car ma lentille lis plus que les cd Si je l'achete je le rip et le met sur l'hdd avec mon pc comme mes autres jeux , y a des problemes particulier avec ce jeu sur l'hdd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 en passant, et un peus hors sujet, qu'est ce que vous lui trouvez à ce god of war ? Perso je le trouve vraimment très laid, avec une maniabilité douteuse, j'y ai joué il y a 1 mois maintenant et je m'attendais à un truc dément... et il n'en est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Demande a Bad 10 il va t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si je l'achete je le rip et le met sur l'hdd avec mon pc comme mes autres jeux , y a des problemes particulier avec ce jeu sur l'hdd ??? non aucun(à part si t'as une vieille version du hdloader là c'est une autre histoire:D) Demande a Bad 10 il va t'expliquer je crois qu'il sera du même avis que kaiser:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 En tout cas merci, j'ai un ptote qui joue avec le même back up mais ce ps2 est pucé, il n'a pas ce souci de blocage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je crois qu'il sera du même avis que kaiser:lol: Pas possible, Bad 10 il n'est JAMAIS de mon avis !!! et même si cela était le cas, il ferrai le faux cul pour me contredire expret !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant