danastriel Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Malgrés mes multiples tentatives pour branchés ma ps3 à une livebox en wifi je n'au toujours pas réussi. Je vais donc essayer en ethernet mais pourriez-vous me dire si la connection fonctionnera avec un cable de 10m au moins. Et si à tout hasard il ya un ninja de la connection wifi livebox je prend les conseils avec plaisir. Merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut danastriel, j'ai également ma PS3 connectée en Wifi à ma Livebox Sagem. Tout avait été paramétré en quelques petites dizaines de secondes. Condition : mettre la Livebox en mode association (Bouton reg sous la livebox), tout se passe ensuite sur la PS3. Choisir de tête "Connexion San fil". Pour le reste, tout est en "Automatique", et/ou en "Ne pas utiliser". Il m'a fallut uniquement renseigner ma clé Wep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je l'ai aussi fait comme ça mais la console m'affiche des message d'erreurs. Je vais voir si je ne peux pas tout réinitialiser. Je viens de remettre les config ps3 par défaut.J'ai tout mis en auto etc... "obtention adresse ip : echec" "le temps d'attente pour l'obtention de l'adresse ip et ecoulé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu as bien ta LiveBox en mode association au moment ou tu configures ta PS3 --> Un des voyant clignote bien ? L'erreur d'obtention de l'@ IP peut provenir d'une erreur parfois dans la recopie de la clé Wep. Vérifies bien ca également. Pour être sur, regardes là directement depuis le panneau de config de la LiveBox : 192.168.1.1. Onglet "Informations", puis "Sans Fil 802.11g" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai deverouillé la securité wep et la live box est bien en mode association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et bien moi, je n'ai eu aucun problème pour mettre la PS3 en WiFi avec ma Livebox Inventel :D:D:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, Es-tu sûr que ce soit simplement une clé wep et pas plutot wpa ?? @+ GlouBou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Faut etre un peu noob pour pas reussir une conexion internet wifi lol desole mais je pouvais pas m'empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Noob j'en suis un un c clair mais la connection wifi avec ma livebox est impossible tant que je suis sur internet avec mon PC il en est de même avec une connection ethernet avec le deuxieme port pour RJ45 de la livebox. Malgré ma noobitude. J'ai quand même réussi à faire fonctionné les deux connections ensemble en utilisant un switch ou hub (je ne suis pas sur du terme ). Bref ca marche il me faut maintenant trouver 25 m de cable RJ45. Je suis un noob j'ai mis 3 jour pour arriver à quelquechose et j't suis arriver. Et j'ai appris beaucoup. merci de votre aide et si vous avez des infos pour le wifi contactez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lol si je ne m'abuse , tu n'arrivais pas a te connecter avec ta ps3 sur ta psp donc c'est toi qui a un probleme lol car sa se config tout seul ..... franchement tu choisis tu met ok jusqu'a la fin et hop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant