Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut, juste une question comment graver les fichier .gcm ???? merci de la rep @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 tu le grave avec nero ou easy cd creator sur un dique ou un dvd... Tu ne pourras pas lire le gcm gravé sur la gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 il y a une methode pour les lire sur la gamecube ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 non... SI!! tu dois passer par ton ordi: vois les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 on peu pa metre un bot ki ban auto a ce genre de question? (et suprime le post aussi) (et ki envoi un mail avec : va lire les tutos ffs et fe po chier!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Oki mais si on a une puce Viper sur la GameCube est ce qu'elle arrive à lire les .gcm ou pas ? Si oui je suis content Si non comment puis je faire pour pouvoir lire un jeux au format gcm que je viens de télécharger ? Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Slt deja regarde la date du dernier post, tu verras qu'il date du 9 février 2004. Dpuis la puce est sortie et tu as juste a convertir ton .gcm en .iso (tu le renome tout simplement) et tu le grave avec nero ou autre sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant