Staze Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un fichier vidéo .mp4 à partir d'un UMD vidéo inséré dans le lecteur de sa PSP. Comment peut-on faire çà ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ummm.... Je ne crois pas que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 on peut copier (a partir de toute les version de PSp ayant l'acce au homebrews) et emuler les UMD video avec UMDemulator 0.8c qui est m'alheureusement compatible que 1.50 (il faut aussi que l'UMD video ne soi pas trop recent sinon format incompatible avec la 1.50) et on ne peut pas en tirer un AVI ou MPG ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 avec fastloader on peut pas en tirer un iso, comme pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjours l'iso ne te servirais pas a grand chose car les émulateur lise la partit jeux de l'umd et délaise completement la partit vidéo si tu veux vraiment avoir ton film : ACHETE-LE (ou télécharge-le ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant