mcdeluxe62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous c'est encore moi, j'ai vu ces deux CG et je voulais savoir quelle était la plus rentable au niveau qualité/prix. fan incontesté de nvidia va falloir etre convaiquant pour la ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 7900GS >> environ 190€ X1950Pro >> environ 180€ Ca te va comme raison valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 On pourrait aussi faire: Tout dépend des jeux en fait. Perso,une "X1900GT" pourrait pour le même prix faire l'affaire.D'autant qu'en "O/C",elle dépasse la "1950". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je dirais que ya plus de tests qui donnent la X1950Pro gagnante que de tests contraires Mais bon apres c'est aussi une question de gout ... Apres pour ce qui est d'o/c je n'aime pas baser une config sur quelque chose d'hypothétique ... elle doit etre bien d'origine et si possible encore mieux apres o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 sans o/c laquelle conseilleriez vous? pour info, la 7900 gs est a 150eu http://www.grosbill.com/1/44884/carte-graphique-GROSBILL-SELECTION-nVidia-GeForce-7900-GS---256Mo---PCIE 174 pour la ati http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/44548/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-Pro---256Mo---PCIE toujours pareil, c'est pour cs, peut-etre fear aussi, mais surtout cs ^^ au fait, si je prends la ati, y a-t-il des risques d'incompatibilités avec le chipset graphique de ma cm? merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Quand je vois "grosbill selection" ... je vois un truc qui s'appelle gentillement NONAME ... et je vois un truc pas tres tres fiable Quand tu regarde les prix des CG faite par de vrai fabricants c'est plutot equivalent le prix entre les deux ... Et ne tinquietes pas ton chipset nForce quel qu'il soit ne te dira rien du tout si tu lui met une CG ATI ... a la limite il s'en fout royalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je vais bien reflechir a tout cela. merci beaucoup. j'ai tout commandé j'attends de recevoir mon matos pour faire ma nouvelle config, je sent que ca va me changer du 2000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Va pour la "X1950". Par contre elle consomme plus et fait plus de bruit. Pas d'"O/C"?Dommage,je t'aurai conseillé la "7900 GS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 re tout le monde c est encore et toujours le même!!! je vais commander la x1950 pro mais sur tous les visuels de la carte je ne reconnais pas le port video "normal" (bleu sur ma carte actuelle) pour brancher sur mon ecran. pourriez vous me confirmer (et surtout me rassurer) en me disant qu elle sera compatible avec mon ecran désolé du dérangement merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ce sont des ports DVI-I ... qui sont compatible VGA (port bleu que tu connais) par l'utilisation d'un adaptateur fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant