Aller au contenu

ati x1950 pro ou geforce 7900 gs?

mcdeluxe62

Messages recommandés

Je dirais que ya plus de tests qui donnent la X1950Pro gagnante que de tests contraires :D

Mais bon apres c'est aussi une question de gout ...

Apres pour ce qui est d'o/c je n'aime pas baser une config sur quelque chose d'hypothétique ... elle doit etre bien d'origine et si possible encore mieux apres o/c :drink:

sans o/c laquelle conseilleriez vous?

pour info, la 7900 gs est a 150eu http://www.grosbill.com/1/44884/carte-graphique-GROSBILL-SELECTION-nVidia-GeForce-7900-GS---256Mo---PCIE

174 pour la ati

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/44548/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-Pro---256Mo---PCIE

toujours pareil, c'est pour cs, peut-etre fear aussi, mais surtout cs ^^

au fait, si je prends la ati, y a-t-il des risques d'incompatibilités avec le chipset graphique de ma cm?

merci

cordialement

Quand je vois "grosbill selection" ... je vois un truc qui s'appelle gentillement NONAME ... et je vois un truc pas tres tres fiable :lol:

Quand tu regarde les prix des CG faite par de vrai fabricants c'est plutot equivalent le prix entre les deux ...

Et ne tinquietes pas ton chipset nForce quel qu'il soit ne te dira rien du tout si tu lui met une CG ATI ... a la limite il s'en fout royalement :drink:

re tout le monde c est encore et toujours le même!!!

je vais commander la x1950 pro mais sur tous les visuels de la carte je ne reconnais pas le port video "normal" (bleu sur ma carte actuelle) pour brancher sur mon ecran.

pourriez vous me confirmer (et surtout me rassurer) en me disant qu elle sera compatible avec mon ecran

désolé du dérangement

merci beaucoup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M