ordimans90 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel belle news de bon matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est clair si un Firmware 3.10 OE Voi le jour je crois que Sony vont arreter les MAJ ^^ Direct le lendemain elle sont decrypté xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est clair si un Firmware 3.10 OE Voi le jour je crois que Sony vont arreter les MAJ ^^ Direct le lendemain elle sont decrypté xDDD clair sa va 100 fois plus vite qu'avant maintenan XD Sony doit etre sur les nerf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est vrai que avant on attendait 1 mois, puis 2 semaines, puis 1 semaine, et là, aussitot released, aussi psardumpé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Grave deja c est cool.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bientot on aura peu etre même les truc decrypter avant leur sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 autant que sony nous envois leur FW déjà dumper (décrypter quoi):lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lol c'est vrai !! Mais il devrais attendre au moins une semaine aprés la sortie du firmware, Sony croiré qu'ils ont pris le dessus la il son dépaïsés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'attend un 3.10OE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 cool merci pour la new. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant