Kouki Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 eh bien .. tout ce qui fait que je suis une femme je crois bon je suis au boulot là ! chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 stryker au lieu de iszomean , bowser y etais pas encore je crois ... ) Il est à jour, et est toujours en annonce... Et pour info, Izsomean = Redrum Et non pas Skryker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Il est à jour, et est toujours en annonce... Et pour info, Izsomean = Redrum Et non pas Skryker ! euh oulah,oui enfin je crois que tout le monde a comprit (que j'ai trop ) alors PS: désolé Red j'avais po vu que t'avais mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Kouki je pense que le script est un peu macho et recense les modérateurs vois avec l'autre feignasse de 6 pour y être ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 j y ai pensé figure toi ^^ mais bon après tout je m en fous un peu sinon pas mal le lien dans ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 sinon pas mal le lien dans ta sign Comme quoi la pub c'est pas bien difficile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le script est un peu con et mysogine. Kouki je suis fier de t'annoncer que tu es devenu modérateur. J'affiche quand même "modératrice" sinon c'est pas drole. Normalement il y aura aucune différence pour toi(du moins si j'ai pas fait de conneries...) Bref! Le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 merci 6 ^^ mais tu sais ca n était pas vraiment un problème, c était plus une interrogation reste que je ne vois pas où trouver ce lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Juste un petit mot pour dire que notre KOUKI est irremplacable,elle est la caution féminine de Méta.Un peu de finesse dans ce monde de machos totu juste bon à se friter..à grands coups de Gears of War et de guns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 yeah robocop ! je n avais pas vu ta réponse je n ai pas testé gears of war, mais je peux dire que j adore god of war (même si ca n a rien à voir c est grosse castagne dans les 2 jeux) je dois avoir un poil de brute, et c est peut etre pour ça que je me plais ici (je ne suis pas une kikoolol si vous voyez ce que je veux dire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant