hackchip Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 En faite quand ont a besoin de quelqu’un, ont l’annonce sur le forum comme sa avait était le qu'a l'année dernière. Depuis ont est au complet, merci quand même d'avoir proposé ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 A propos de team, comme dans la page membres ont ne peut filtrer par statut (modo , admin, etc) serait-il possible d'etablir un lien, une liste de la team meta? Desolé s'il existe deja mais je l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu as mal vu sans doute: https://preprod.metagames.fr/forums/showgroups.php HS:Merci aux Admins pour les nouveaux onglets en page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 HS:Merci aux Admins pour les nouveaux onglets en page d'accueil. made by redrum ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci aussi pour les dernières balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 En parlant de ça, j'ai vu un bug tout à l'heure , je teste donc: C'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c est marrant parce je n arrive pas à trouver ce lien par moi même : https://preprod.metagames.fr/forums/showgroups.php et étrangement, je ne m y vois pas il vaudrait mieux supprimer mes fonctions completement plutot qu à moitié ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c est marrant parce je n arrive pas à trouver ce lien par moi même : https://preprod.metagames.fr/forums/showgroups.php et étrangement, je ne m y vois pas Merci, j'allais le dire... J'ai trouvé nulle part cette section? Showgroups? J'aurai pensé que ca se situerait dans membres mais que nenni. Et Shutruk-Nahunte y est encore inscrit.... Y avait un post de red 13 a une epoque sur la team meta, mais il est obsolete aussi (stryker au lieu de iszomean , bowser y etais pas encore je crois ... ) voila EDIT: il vaudrait mieux supprimer mes fonctions completement plutot qu à moitié ^^" Tu veux que je te remplace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu veux que je te remplace ^^ héhé, ce n est pas à moi de le dire et de toute facon, si je pars de la team, on ne me remplacera pas, car je suis irremplaçable je plaisante ! enfin... il faut sûrement avoir des attributs féminins... nan mais je plaisante vraiment hein ! bon, j arrete là, faut que je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 héhé, ce n est pas à moi de le dire et de toute facon, si je pars de la team, on ne me remplacera pas, car je suis irremplaçable je plaisante ! enfin... il faut sûrement avoir des attributs féminins... nan mais je plaisante vraiment hein ! bon, j arrete là, faut que je bosse Hum mais euh C'est quoi tes attributs ? feminins hien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant