HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir à a tous, voilà, en fait, j'ai eu une petite idée, était de savoir si il était possible de se joindre a la TEAM METAGAMES, pour aider plus la communauté, et devenir un membre et faire un petit boulot sympa et sérieux ! Voilà je sais pas si ca été déja proposé, veuillez m'excuser sinon alors ! Merci @ + PS: Je suis dispo le soir, si ca intéresse, je suis sérieux et rigoureux, et vachement cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Cool salut,Compatriote de la nuiter lol. Moi veux bien mais j en fais pas parti lol. Bon Ok Je Sors. Et j arrete le flood lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 il y a une rubrique Metagames dans le forum pour ce genre de demande. Même si je penses que le staff est au complet, il me sembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Déplacé. On ne recherche personne pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 On ne recherche personne pour le moment. C'est sec mais c'est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai ma chambre à ranger si ca t'interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai ma chambre à ranger si ca t'interesse ... Le pro de la vanne a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok merci de vos réponses, un peu farfelues certaines ! Je vais comme même jeter un coup d'oeil dessus, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est combien l'entrée au CROU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Trente quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant