didalb Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca y est....l'Xcalibur nouveau est arrivé !!! J'ai hate de l'essayer http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4921 Merci jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour la news je vais aller voir ca dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui, j'ai fini par le lâcher ..... dommage, j'étais bien content de l'avoir pour moi tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tu m'etonne en tout cas merci pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 à peine lâché, déjà buggué .... Pour ceux qui ont tenté la mise à jour (c'est bien) et qui ont eu des soucis (c'est même certain vu la faute de frappe ... ), veuillez suivre cette mise à jour .... Avec toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 et ben......on va faire une ch'tite corection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci jp33 pour la corection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant