Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Voila je vend ma ps2 v3 (qui fonctionne mais sans la puce) + la puce messiah avec, je suis pret a la lacher pour 100€ ou si vous avez des offres autre que de l'argent n'hésitez pas Voila Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ps : je Suis Dans Le 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 COmment sa elle marche sans la puce tu ve dire ke kan tu lactive elle marche plu ou bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Exact avec la puce elle ne marche pas (écran noir) mais quand je ne la met pas, la console marche tres bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant