Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Juste un petit trop pour exprimer ma deception et celle de tous les utilisateurs de M3... Ce serait sympa qu'ils tiennent un poil leur topic à jour parce qu'ici http://www.m3adapter.com/Download.htm Y'a toujours pas le dernier Firmware en français pour M3 alors qu'il est dispo ailleurs sur le net c'est un peu la honte, et je me demande si les possesseurs de M3 Slot2, n'ont pas du souci à se faire!? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ils ont plus faim les mecs du m3!!! Ils ont réussi maintenant ils s'en battent les cou*lles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et pourtant les programmes sont fait, le suivi est fait... mais qu'est-ce qui se passe avec leur site??? J'allucine de me dire qu'ils n'arrivent pas a mettre une dizaine de liens à jour... C'est complètement débile comme attitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et pourtant les programmes sont fait, le suivi est fait... mais qu'est-ce qui se passe avec leur site??? J'allucine de me dire qu'ils n'arrivent pas a mettre une dizaine de liens à jour... C'est complètement débile comme attitude! Pourquoi tu ne leur propose pas de le faire bénévolement pour eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben je pense qu'il y a déjà pas mal de gens qui leur l'ont proposés... c'est autre chose qui m'inquiète ou alors peut-être, pensent-ils faire un nouveau site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ou alors peut-être, pensent-ils faire un nouveau site... C'est bien possible, et c'est pour ca qu'il est pas mis à jour... mais bon rien n'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le minimum serait quand même de mettre les soft et firmware à jour, c'est l'essentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Déja le site pour slot 1 se trouvent dans un vieu dossier du même hébergeur que pour solt 2 et du peu que j'en sache, les professionneles n'aiment pas trop ce genre de solution fantaisiste, même si ils marchent, ce qui me fait conclure que nous sommes dans une étape transitionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 de toute facon tans qu'on les trouves ailleurs et que l'on fais passer l'info via metagames tous vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tant qu'on en parle, un lein pour la trad fr du 31c, ce serait faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant