iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir a tous voila ma xbox ce promene sur 2 tele et je commence a en avoir marre de passer derriere pour recuperer les cables je connais un magasin qui vent des produit d'ocasion sur avignon et j'ai vu qu'il leur arriver d'avoir des cables pour xbox mais pas ceux d'origine je voudrai savoir si certain on essayer ce genre de cable ce qu'il en pense et lequel vous me conseillais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 a 79 euros ....trouves une 2eme xbox:D moi j'ai un cable yuv pour la tv lcd et le normal pour la tv catho;) sinon y a ca aussi..... si ca t'interesse:bedo: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z-49-fr-70-1smg.html @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci c pas trop ce que je chercher et je compte pas mettre 70 euro pour un cable le truc c que j'ai vu des cable dans ce magasin pour 15 euro mais il y en avais de plusieur sorte et comme j'ai jamais tester ce genre de cable je preferer demander merci quand meme je vais regarder ce que c ton cable yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 le plus simple, c'est le câble Microsoft qui a la péritel directement en extrémité (sans passer par les RCA) La qualité est assez impresionnante sur une CRT ... Par contre, le connecteur vidéo de la console est fragile, donc attention au manipulations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour les info jp 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant