shalashasta Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 non j'ai mis le fichier creer apeler eboot.pbp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 quand jvais dans jeu/memorystick de ma psp ça me di qu'il ny a aucun jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 par contre, je me posais une question, peut-on installer un firmware officiel après (3.03C->3.10) par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Attention de ne pas mettre la mise a jour 3.03 officielle de Sony ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est totu marche, jai meme reussi mes isos de ff8. en fait j'avais pas mis les eboot dans un dossier du jeu et javai pas non plus mis le fichier keys. ya pas a dire c'est vraiemnt la folie cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant