Aller au contenu

psp 1.5 et nouveau firmware


maya34

Messages recommandés

Bon merci j'ai bien trouver j'arrive bien a faire mes isos avec popstation ,par contre j'ai cherché et mon dossier psp de mon memory stick j'ai rien qui corespond a ce que je lis dans les tutos.

j'ai pas dossier game150. normalment quand j'aif ait la manip pour installer le 3.03c ça devait pas me preparer mon memory stick??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je crées tous les dossiers et fichiers???

-MEMORY STICK-

________|

________|--ISO Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO

________|

________|--MP_ROOT

________|______|

________|______|--100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4

________|______|--101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC

________|

________|--MUSIC Là où vous mettez vos musiques

________|

________|--PICTURE Là où vous mettez vos photos/images

________|

________|--PSP

________|___|

________|___|--COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur

________|___|--GAME Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.03 ou 1.50 (cela dépend dans quel Kernel vous êtes)

________|___|--GAME150 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 1.50 (quand vous êtes en Kernel 3.03)

________|___|--GAME303 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.03 (quand vous êtes en Kernel 1.50)

________|___|--SAVEDATA Là où se trouve vos sauvegardes de jeux

________|___|--SYSTEM

________|_________|

________|_________|--BROWSER Là où se trouve les informations du Navigateur (favoris, etc...)

________|_________|--RSSCH Là où se trouve les chaînes RSS que vous avez enregistrez sur la PSP

________|

________|--seplugins Là où vous mettez vos modules PRX

________|_____|

________|_____|--game.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux)

________|_____|--vsh.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser sur le menu PSP)

________|_____|--pops.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeu PSX)

________|

________|--VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI

ya aussi un truc ke j'ai pas compri c le mode recovery! je le trouve ou?

j'susi allé dans tous les menus de la psp ya rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé en 3.03,tu dois juste créer un dossier ISO à la racine de ta memory stick où tu y placera les .iso ou .cso de tes jeux psp et ensuite tu peux aussi créer un dossier GAME150 dans PSP/ qui te servira un jour ou l'autre.

 

Tes jeux ps1,tu les mets dans le dossier GAME et pour les configurations avancées genre plugin et compagnie,ca se trouve dans le menu recovery en maintenant la gachette droite quand tu allumes ta psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...