shalashasta Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon merci j'ai bien trouver j'arrive bien a faire mes isos avec popstation ,par contre j'ai cherché et mon dossier psp de mon memory stick j'ai rien qui corespond a ce que je lis dans les tutos. j'ai pas dossier game150. normalment quand j'aif ait la manip pour installer le 3.03c ça devait pas me preparer mon memory stick?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 crée le le dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 faut que je crées tous les dossiers et fichiers??? -MEMORY STICK- ________| ________|--ISO Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO ________| ________|--MP_ROOT ________|______| ________|______|--100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 ________|______|--101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC ________| ________|--MUSIC Là où vous mettez vos musiques ________| ________|--PICTURE Là où vous mettez vos photos/images ________| ________|--PSP ________|___| ________|___|--COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur ________|___|--GAME Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.03 ou 1.50 (cela dépend dans quel Kernel vous êtes) ________|___|--GAME150 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 1.50 (quand vous êtes en Kernel 3.03) ________|___|--GAME303 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.03 (quand vous êtes en Kernel 1.50) ________|___|--SAVEDATA Là où se trouve vos sauvegardes de jeux ________|___|--SYSTEM ________|_________| ________|_________|--BROWSER Là où se trouve les informations du Navigateur (favoris, etc...) ________|_________|--RSSCH Là où se trouve les chaînes RSS que vous avez enregistrez sur la PSP ________| ________|--seplugins Là où vous mettez vos modules PRX ________|_____| ________|_____|--game.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux) ________|_____|--vsh.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser sur le menu PSP) ________|_____|--pops.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeu PSX) ________| ________|--VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI ya aussi un truc ke j'ai pas compri c le mode recovery! je le trouve ou? j'susi allé dans tous les menus de la psp ya rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ya aussi un truc ke j'ai pas compri c le mode recovery! je le trouve ou? j'susi allé dans tous les menus de la psp ya rien. Ouvre les yeux, c'est ecrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Non mais jsuis pas un noob, me dire regarde c'est ecrit ça me sert pas! si je demande c'est que j'ai pas trouver par moi meme! je lis de partout les gens qui parlent de advanced configurations, j'ai rien de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mr boulet s'excuse, il a trouvé une partie! deja j'ai formater le stick, jviens de lire le readme fourn iavec le pack du 3.03c. je pars a la recherche du pourquoi du comment du recovery. et si il faut jrevienbrai vous faire chier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si tu es passé en 3.03,tu dois juste créer un dossier ISO à la racine de ta memory stick où tu y placera les .iso ou .cso de tes jeux psp et ensuite tu peux aussi créer un dossier GAME150 dans PSP/ qui te servira un jour ou l'autre. Tes jeux ps1,tu les mets dans le dossier GAME et pour les configurations avancées genre plugin et compagnie,ca se trouve dans le menu recovery en maintenant la gachette droite quand tu allumes ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est bon j'ai trouvé le mode recovery, j'sais pas a quoi ça sert mais avec un nom pareil j'espere que j'aurais pas a le faire. merci qd meme pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bon j'ai mis mes isos ps1 dans les dossiers ISO, GAME, GAME150 et GAME303 et ça marche pas? dois je mettre un lanceur genre "devhook" dans un des dossiers pour lancer les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ne me dit pas que t'as mis le .ISO sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant