Aller au contenu

psp 1.5 et nouveau firmware


maya34

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un peu laché ma psp ces dernier temps(quelques mois) et là je vois plein de nouveau firmware le 2.71, les 3.02 et 3. 03.

J'ai regardé et je ne comprends à partir de ma 1.5 ce que je pourrai installer.

1) est-ce que je peux passer de 1.5 au 3.03

2) puis-je installer "installeur automatique fw 3.03 OEC dossier kernel 1.50 GAME.exe" sans souci sur ma 1.5

 

Merci à ceux qui peuvent m'aider (ou m'envoyer ch... je le sens venir à 10000):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

moi ce ke je te conseille c'est de suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-c-open-edition-revision-c-78454.html et la tu profitera a 100% de ta psp!

Tu vera c'est surper détaillé et tres simple mais suis bien les étapes une a une.

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec ma premiere psp j'utilisait devhook mais maintenant avec le nouveau firmware 3.03oe-c plus besoin de ce logiciel qui a fait son temps.

maintenant tu mets tes dumps dans le dossier ISO et ils apparaissent dans le menu de la psp ( jeu/memory stick).Certains jeux fonctionnent meme sans umd dans le lecteur et cerise sur le gateau ta psp est protégée contre le brick grace au recovery.

Franchement merci a D_A et aux personnes qui se collent a à la rédaction des tutos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois mettre koi et ou pour jouer aux jeux ps1.

merci

franchement lis les tutos dédiés ça va t'aider grave, perso j'ai lu je suis content d'y arriver now.

tu prends donc ton ficher eboot que tu auras créer ainsi que le fichier Key.bin, tu fourres ça dans un répertoire, ce répertoire tu vas le mettre dans PSP/GAME et c'est tout. bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...