Galgu Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, je n'ai pas trouvé de thread parlant de ça alors je pose la question , mais si il en existe un, supprimez ce post et redirigez moi svp ! merci Donc, existe-t-il un moyen de lire les videos de dailymotion sur sa psp ? J'arrive bien a me connecter au site mais bien sur les videos ne s'affichent pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub091 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu as juste à cliquer sur le logo RSS en orange sur la page de dailymotion une fois ta recherche effectué, puis tu vas dans canal rss dans ta psp et du télécharger le fichier video que tu veux +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 hello, il y a vdownloader : vDownloader ----------- 1) installer vdownloader.exe 2) option : choisir psp et laisser les dimensions comme elles sont 3) permet de télécharger et transformer au format psp les vidéos de youtube, google video, dailymotion, grinvi si ce soft t'intéresse : http://rapidshare.com/files/14333126/VDownloader_youtube_google.zip.html bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 hello, il y a vdownloader : si ce soft t'intéresse : http://rapidshare.com/files/14333126/VDownloader_youtube_google.zip.html bye... Il faut préciser que sa ne marche pas a tout les coups la plupart de site proposant des vidéos en streaming sont assez bien protégés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 humm...pour ce qui est de vdownloader c'est assez interessant en effet,et ça marche pas mal sur youtube.en plus il convertit directement au format psp.ceci dit,ça marche pour le pc,parce qu'une fois convertit pour la psp,je n'arrive pas a lire le fichier. j'ai un message du genre format inconnu ou figchier endomagé. ça n'est arrivé qu'a moi ou d'autre ont eu ce souci svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 rub091 a dit qu'en passant par le canal RSS, le fichier se telecharge ... mais en quel format?? et est il lisible par la psp ?? Pourquoi c'est pas en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour vos réponses. Pour rub, les videos se téléchargent dans la partie "video" de la psp et sont lisibles directement. Je n'ai eu aucun problème et c'est vraiment sympa et pratique de pouvoir faire ça avec sa psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si tu as une PS3 60GB, tu peux utilisé la fonction Remote Control et regardé avec le naviguateur PS3 sur ta PSP et la tu pourra les lires comme sur un PC (Youtube, Radioblog, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Humm interessant vdownloader, je vais tester. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant