Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 SALUT A TOUS j'ai une PS2 V3 avec une puce magic3.1 ...l le probleme est que je n'arrive pas a fermer le tiroir du lecteur ... En appyant sur eject , le tiroir s'ouvre correctement , mais quand je rappuie pour le refermer , ca ne marche pas ... d'ou ce probleme pourait venir ? merci d'avance pour vos réponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je ne connais pas les magic 3 car elle fonts du mal a ces console 5V au lieu de 3.3V!! j'en ai jamais posé essaye de la retiré et teste la sans puce si les symptôme persiste c'est que ta carte mère est hs par contre si ca remarche c'est que la puce a claqué!!! sinon ca peut être les soudures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 le probleme est résolu c'était le composant ou l'on soude le point Z d'une magic ou d'une MX12 qui était hs merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant