joeone2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour tout le monde Ma question est simple : peut on jouer a happy feet sur disque dur j'utilise le free HD loader 3.60 et je n'ai pas de puce. par avance merci jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben tu l'installes et tu nous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ca je l'ai evidement fait et sa ne marche pas, ca bloque au chargement donc je voulais savoir si quelqu'un lui avait reussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et tu as changé les "modes"? Perso quand un jeu ne fonctionne pas, je change tous les modes et je regarde si ça passe! mais effectivement certains jeux ne fonctionne pas du tout! Tu as essayé tous les modes et également le mode "MDMA"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 oui j'ai tout changer , j'ai activé les differents mode et pas moyen jen deduirait qu'il ne passe pas...mais j'attend quelqu'un qui me fera mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pour être 100% sûr de tes tests, il faut que tu l'aies sauvegardé depuis l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant