Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut tout le monde je pense que ce topic et plutôt pour Kira et jacko Donc voila je voudrais une tours et pas d'écran; et je compte prendre mon Windows Xp pro ( peu etre que j'installerai Vista plus-tard )donc j'ai un budget de 6OO€ max qui est que pour le Hardware. Que me conseillez vous ? Ah oui il me faudrais quand même pas mal d'espace sur les disque dur Voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors je propose la formule "de base" a 632€ prix montgallet Intel Core 2 Duo E6300 >> 151€ MSI P965 Neo-F >> 99€ Kingston PC4200 512MB DDR2 *2 >> 90€ Gigabyte GV-NX76G256D-RH >> 103€ Seagate 7200.10 320GB SATAII >> 84€ Pioneer DVR-111 Noir >> 31€ Antec NSK4400 >> 74€ Bon je peut racler sur la CG ... 7300GT si tu va pas trop jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Non je vais pas joué avec merci pour la config. Du intel ? AMD c'est pas mieu :bebo: Sinon pour la carte mère j'en veux une qui est facile a comprendre et aussi enfin surtout pour régler le raid et autre sans trop de difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah tu veux du RAID ? Ca change tout On va la faire autrement alors ... CM prete pour un bon RAID et CG a la ramasse ... mais pas trop quand même Pour AMD ... on verra quand le K8L pointera le bout de son nez ... pour l'instant c'est en dessous ... Nouvelle CM ... ASUS P5B-E ... avec ICH8R pour faire un zoli RAID a ta guise ... 134€ Nouvelle CG ... Gigabyte GV-NX73G128D ... pour pas jouer ... 65€ J'ai monté la P5B-E ya quelques jours la pour un "collegue" ... ça m'a l'air pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Intel Core 2 Duo E6300 >> 151€ il est toujour pas dispo chez eux sauf les mag qui ubusent un peu sur le prix. pour infos MEroux si tu veux du core2 il parrait que intel va baisser ces prix pendant le mois de fevrier, si il baisse bien je prendrai la 6600 comme jack ma dit que c une bete de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le Core 2 Duo E6300 va disparaitre des prods Intel le 22 Fevrier ... pour laisser place au E6320 Un FSB plus gros a la clef ... mais je suis sur que ya moyen de trouver le E6300 a montgallet a un prix correct si on sait chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le Core 2 Duo E6300 va disparaitre des prods Intel le 22 Fevrier ... pour laisser place au E6320 Un FSB ce voudrai dire quoi le fsb? sinon yaura quoi de + et c koi le prix? mais je suis sur que ya moyen de trouver le E6300 a montgallet a un prix correct si on sait chercher ... helas jhabite pas a paris, jutilise le site mongalet et jappel les adresses et personne en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah nan dsl c'est pas le FSB qui change ... c'est mieux ... c'est le cache http://www.clubic.com/actualite-68973-baisse-prix-intel-core-2.html Le cache va permettre d'aider aux performance dans les jeux certaines autre applis ... Le prix du E6320 commence a m'interessert personellement pour une upgrade ...ne roulant pas sur l'or tout çaaaaaa Quand ils disent qu'ils n'ent on pas ... c'est pas forcement la même réponse qu'ils donnent au telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah nan dsl c'est pas le FSB qui change ... c'est mieux ... c'est le cache http://www.clubic.com/actualite-68973-baisse-prix-intel-core-2.html Le cache va permettre d'aider aux performance dans les jeux certaines autre applis ... Le prix du E6320 commence a m'interessert personellement pour une upgrade ...ne roulant pas sur l'or tout çaaaaaa merci pour linfo je prend note ^^ Quand ils disent qu'ils n'ent on pas ... c'est pas forcement la même réponse qu'ils donnent au telephone c des salauds car a cause de ce fouttu proc jen profite pas de mon nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Non en faite je ne veux pas utiliser le raid c'est jusque que dans le monde de la 360 on a besoin du raid enfin autant prendre la config que tu me propose des le début elle a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant