Aller au contenu

Trop gentil chez microsoft


funman

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, juste un tit message pour remercier microsoft qui m'a remplacé ma console suite aux pbs des 3 led rouges. Pour tant garantie mal collée, console ouverte et boitier un peu abimé.

Donc ne perdait pas espoir si votre cosole est dans le même état. Chose étonnante ils m'ont envoyé un dvd enable 0800 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étonnante ils m'ont envoyé un dvd enable 0800 avec.

:lol: tu nous prends pour qui ? C'est pas la section PSP ici :fuck:

Non plus sérieusement je te crois pas !! une photo peu être ?

 

Si je renvois ma console au SAV et qu'il grille que je les ouvert ( car quand même bien niké derrière ) je risque quoi ? Il me renvoie ma consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu renvoit ta console en gaantie tu est sur d'en recevoir une autre car ne croit pas qu'il vont te reparer ta console ils t'en envoie une reparer.

Et il sont je crois 90jour pour te dire que ta console a ete ouverte apres ce delais ils ne peuvent rien faire.

Il me semble qu'au pire tu paie des frais de transport ups Aller retour allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, juste un tit message pour remercier microsoft qui m'a remplacé ma console suite aux pbs des 3 led rouges. Pour tant garantie mal collée, console ouverte et boitier un peu abimé.

Donc ne perdait pas espoir si votre cosole est dans le même état. Chose étonnante ils m'ont envoyé un dvd enable 0800 avec.

 

enfaîte tu la reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...