Aller au contenu

Résultats financiers - Sony - 30 janvier 2007


whitespirit

Messages recommandés

Dit voir kmeru t'aurais pas un complexe de supériorité par hasard, déjà tu généralises pour tous (non sur cette partie du forum nous ne sommes pas tous des fanboy de x ou y).

Et oui certain auront leur droit de vote (meme si bon les cons ont déjà eut le droit de voter aux dernieres élections hein, la preuve j'ai encore mal au cul d'avoir voté chichi m'enfin passons).

Tu peux aussi essayer de laisser les gens grandir tes propos ne changeront pas leur comportement. Je pense comme toi un fanboy c'est un con (attention dans certain domaine je suis aussi fanboy je ne le renie pas) mais on fait encore ce qu'on veut dans ce beau pays :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir kmeru t'aurais pas un complexe de supériorité par hasard, déjà tu généralises pour tous (non sur cette partie du forum nous ne sommes pas tous des fanboy de x ou y).

Et oui certain auront leur droit de vote (meme si bon les cons ont déjà eut le droit de voter aux dernieres élections hein, la preuve j'ai encore mal au cul d'avoir voté chichi m'enfin passons).

Tu peux aussi essayer de laisser les gens grandir tes propos ne changeront pas leur comportement. Je pense comme toi un fanboy c'est un con (attention dans certain domaine je suis aussi fanboy je ne le renie pas) mais on fait encore ce qu'on veut dans ce beau pays :D

 

Je generalise pas du tout pour tous. Mais force est de constater que depuis le "petit incident" avec mon copain Milouk, tous ceux qui ont posté par la suite (une grande partie plutot) ont pris le fait que j'ai "osé" faire une remise en question comme si j'avais traité leur maman... sans vouloir froisser personne je trouve que c'est la pitié !!!

 

Un fanboy est un con, merci ça me procure un soulagement que t'imagines pas de le lire de la main de quelqu'un dautre. Autrement, t'as aussi raison sur le fait qu'il faille laisser les gens grandir, je suis d'accord mais c'est quand même bien d'afficher d'autres points de vue, c'est un forum public bon sang, faut être ouvert à tout même au plus désagréable à lire. Tu remarqueras que j'ai obligé personne à quoique ce soit (il manquerait plus que ça). Si je suivais les recommandations je viendrait sur le forum uniquement pour louer les bienfait de sony nintendo ou mes couilles avec un sourire béat.

M'enfin ya pas mort d'homme.

 

PS: Tu remarqueras que j'ai été d'accord plusieurs fois avec toi sur ce post, le complexe de superiorité n'existe donc pas ;)

... pourtant en lisant certain post, c'est vrai qu'il aurait pas été difficile d'en avoir un :P

 

Mais vraiment ça fait plaisir de lire un truc construit. Merci Alexnrok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce topic partir en live à coups d'attaques persos toutes plus niaises les unes que les autres, je me suis dit, allé, et puis non, j'ai même pas eu la force de (ni le temps) de répondre...

Bref, merci kmeru de tes interventions.

 

Prendre le temps de grandir... ça oui, y en a qui devraient en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...