Aller au contenu

Résultats financiers - Sony - 30 janvier 2007


whitespirit

Messages recommandés

T'es gentil,garde tes réflections pour toi,j'ai quand meme le droit d'exprimer mon opinion.

En quoi ca te gene que je kiffe cette boite.

 

Oui monsieur,"j'achète des trucs qui me plaisent" comme tu dis et il se trouve que ca se résume souvent à du Sony.

 

Et pour ta gouverne,j'achète les jeux de toutes les machines.

 

Et Sony sont trés loin devant,question de gout.

 

Evite de me prendre de haut avec tes 24 messages qui se battent en duel,j'ai horreur de ca.

 

LOL ya rien qui me gêne dans le fait que t'aies l'air d'une groupie à la con, t'as le droit d'exprimer ton opinion ok mais permet moi au moins d'en faire autant, pourquoi tu t'enerves ?

 

Autrement j'ai acheté tout ce qu'a fait sony depuis la playstation mais c'est pas pour ça que j'ai tatoué leur logo sur ma fesse droite (tu pourras prendre une photo stp ?). La psp faut dire ce qui est pour l'instant c'est un semi echec, tout le monde s'active autour parce qu'il y a pas mal de bidouilles à faire (notament pour pas payer ses jeux) mais sans ça la console... bof quoi... autrement si t'achètes des jeux de toutes les machines je suis heureux pour toi j'en parle à mes amis ce soir.

 

Et pour finir je comprend pas l'histoire des 24 messages... faut avoir une vie sociale aussi palpitante que la tienne pour avoir le droit d'exprimer une idée ? Ya un système d'experience ? C'est genre plus tu postes plus t'es intelligent ? Eclaire moi parce que je pige pas...

 

Mais bon l'essentiel c'est que je t'oblige à rien, continue à acheter tes produits les yeux fermés après tout c'est ton pognon et puis comme t'as dépassé les 1000 messages sur meta ça veux dire que t'es un être superieurement superieur. Je m'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore Sony et je suis toujours content d'apprendre qu'ils vont bien.

 

Et je serais devant Micromania de bonne heure le jour de la sortie de la ps3.

 

SONY FOREVER.:love:

Perso j'ai moi aussi toujour aimé les produits Sony et quoi qu'ont en dise y'a pas mieu.

Ps One mieu que N64

Ps 2 mieu que xbox et game cube

Psp mieu que ds

Ps3 sera sans doute mieu que Wii et x360 (mgs 4, ff 13,Grand turismo,..)

Merci Sony :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la tolérance et l'esprit d'ouverture sur ce forum... :snif:

 

Entre l'autre qui donne des conseils sur les enfants des autres, sans les connaitre (vive les généralités sur les mômes de 9 ans...mon pti frère a eu bon nombre de consoles depuis cet âge sans jamais rien ruiner...ah si juste une GB Advance lol), et ceux qui attaquent direct quelqu'un exprimant son attachement aux produits Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le corporatisme les yeux fermés c'est ridicule. En tant que consommateur c'est quand même mieux d'acheter des trucs qui te plaisent, t'es pas derrière sony comme tu es derrière une equipe de foot ça serait honteux.

 

et alors?? tu crois que c'est mieux de lecher le cul à des mec qui sont payés des millions pour courir derrière un ballon???

c'est toi qui est ridicule, tu fais meme pitié!

Quand à l'autre, l'éleveur de mouton, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse parceque t pas beaucoup mieux, car quand on a rien d'autre faire que ça, on s'abstient, ou alors si vous etes pas content que cette personne aime sony(comme beaucoup d'ailleurs), allez voir ailleurs!

excusez moi d'etre aussi cru, mais là ça commence à bien faire...

 

LOL ya rien qui me gêne dans le fait que t'aies l'air d'une groupie à la con, t'as le droit d'exprimer ton opinion ok mais permet moi au moins d'en faire autant, pourquoi tu t'enerves ?

 

Autrement j'ai acheté tout ce qu'a fait sony depuis la playstation mais c'est pas pour ça que j'ai tatoué leur logo sur ma fesse droite (tu pourras prendre une photo stp ?). La psp faut dire ce qui est pour l'instant c'est un semi echec, tout le monde s'active autour parce qu'il y a pas mal de bidouilles à faire (notament pour pas payer ses jeux) mais sans ça la console... bof quoi... autrement si t'achètes des jeux de toutes les machines je suis heureux pour toi j'en parle à mes amis ce soir.

 

Et pour finir je comprend pas l'histoire des 24 messages... faut avoir une vie sociale aussi palpitante que la tienne pour avoir le droit d'exprimer une idée ? Ya un système d'experience ? C'est genre plus tu postes plus t'es intelligent ? Eclaire moi parce que je pige pas...

 

Mais bon l'essentiel c'est que je t'oblige à rien, continue à acheter tes produits les yeux fermés après tout c'est ton pognon et puis comme t'as dépassé les 1000 messages sur meta ça veux dire que t'es un être superieurement superieur. Je m'incline.

 

:snif: :snif: vraiment pitoyable!! laissez les gens tranquille bordel!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru-->Alors là toi tu craques complétement.

 

J'ai juste dit que je kiffais Sony,C'EST TOUT.

 

Et je sais pas où t'as vu que je m'énervais et je ne t'ai pas non plus insulté donc calmos.:bedo:

 

En attendant c'est grace à des mecs comme moi que tu peux acheter tes consoles moins chères,espèce de miséreux.

 

Et je te parle du nombre de posts parce que j'estime qu'avec 24 messages t'es nouveau et que tu devrais etre un peu plus respectueux.

 

Maint'nant si tu continues à me saouler avec des commentaies désobligeants,j'vais etre obligé de te sécher.

 

Amicalement

 

vraiment pitoyable!! laissez les gens tranquille bordel!

 

Tu m'étonnes,pourtant j'agresse personne en étant fan d'une boite qui m'apporte de grands moments de plaisir bien plus que n'importe qu'elle autre (et c'est pas fini avec Okami et God hand qui sortent le mois prochain).:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'l'avais oublié.(la honte :bedo: )

 

Avec 2 bibles,une "simple" à 20 euros et une avec une belle reliure à 25 euros.(cher quand meme)

 

Je sais pas s'il y a une option graphique pour y jouer sur ps3.

 

En fait ca pourrait etre l'achat le plus logique pour accompagner la bécane,un FF sur écran HD,ca doit l'faire grave.(encore faut il en avoir un.:snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'l'avais oublié.(la honte :bedo: )

 

Avec 2 bibles,une "simple" à 20 euros et une avec une belle reliure à 25 euros.(cher quand meme)

 

Je sais pas s'il y a une option graphique pour y jouer sur ps3.

 

En fait ca pourrait etre l'achat le plus logique pour accompagner la bécane,un FF sur écran HD,ca doit l'faire grave.(encore faut il en avoir un.:snif:)

Clair mais bon je crois pas qu'il soit compatible HD mais God of War 2 le sera(celui-la aussi on l'avait oublié) ,bref tout ça pour dire que la ps2 aura droit à une fin digne d'elle avec des titres d'exceptions et c'est aussi ça qui fait que j'aime bien Sony(quant on pense au fait que y'a plus de jeu qui sorte sur gamecube depuis des mois..et a la xbox qui a eu une durée de vie de 3-4 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru-->Alors là toi tu craques complétement.

 

Ah bon ?

 

J'ai juste dit que je kiffais Sony,C'EST TOUT.

 

Et moi j'ai juste dit que quelqu'un qui achète les yeux fermés juste pour la marque c'est ridicule.

 

Et je sais pas où t'as vu que je m'énervais et je ne t'ai pas non plus insulté donc calmos.:bedo:

 

J'ai insulté personne non plus donc comme je disais quand j'avais 6 ans : calmos !!!

 

En attendant c'est grace à des mecs comme moi que tu peux acheter tes consoles moins chères,espèce de miséreux.

 

J'en conclue donc que tu travaille dans le service marketing de sony ou bien que tu leur donnes de super idées pour réduire leurs coûts de production...

Autrement puisque tu sembles présumer de mes ressources (à part ça tu n'insultes personne), c'est à toi que nous autres miséreux devont la baisse de prix ? Ou bien à tes parents qui taffent pendant que toi t'es occupé à augmenter ton nombre de posts sur meta ?

Avec ce genre d'argument là tu fais une demonstration intellectuelle waouuu !!!! 1000 posts c'est un autre niveau :pff:

 

Et je te parle du nombre de posts parce que j'estime qu'avec 24 messages t'es nouveau et que tu devrais etre un peu plus respectueux.

 

Si le respect se mesurait au nombre de post sur un forum ça se saurait. Si tu veux être respecté, faut un minimum d'intelligence dans les propos et des arguments qui tiennent la route. T'auras beau poster toute ta vie je vois pas encore ça chez toi.

 

Maint'nant si tu continues à me saouler avec des commentaies désobligeants,j'vais etre obligé de te sécher.

 

J'en tremble sur mon clavier !! Tu as quel age mon petit ?

 

Amicalement

 

Il manquerait plus que ça :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...