Aller au contenu

Résultats financiers - Sony - 30 janvier 2007


whitespirit

Messages recommandés

J'avoue c'est lourd, surtout quand l'autre dit que son adversaire n'argumente pas alors qu'il en fait autant... les petites chamailleries.

 

De plus ceux qui viennent "insulter" les pro-Sony je vois pas ce que vous faitent sur le forum psp à part foutre la me***.

Allez sur les forums Nintendo pour faire ça là vous aurez des gens qui ont le même point de vue que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la premier fois que je vois des post de pro tendo ici (si si je parle de toi phentex) ça fait peur ils ont decouvert notre planque ou quoi ^^

Ah ben t'es pas un assidu alors :bedo:

Y'a meme un modo pro tendo qui crache sur la psp et qui s'en est quand meme acheté une avant de la mettre au placard O_o

 

Sinon les deux zozos vous vous rendez compte que vous vous battez pour des consoles, un peu de calme que diantre (cool je l'ai placé :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé,je répond plus aux attaques,ca part en sucette à chaque fois.

 

A partir de maintenant j'aide (quand je peux) et je ferme ma g***le pour le reste.

 

Parce que si on peut plus rien dire sans se faire agresser,surtout que je n'ai rien dit qui mérite ca à part le fait que j'aime Sony et ce,sur un forum psp.

 

Quand à l'autre zigotto dont je ne citerais pas le pseudo puisqu'il est le roi de la répartie,je lui souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: Pro sony ou pro nintendo...

 

Vous cernez pas vraiment le debat les gars. Je dis pas qu'un fan de sony c'est un con, mais plutot qu'un mec qui dit "j'acheterais toujours du sony parce qu'ils ont fait que des trucs bien" c'est une reaction ridicule.

 

Un mec qui dirait la même chose pour nintendo il serait tout aussi ridicule.

 

Vous êtes quoi ? Des consommateurs ou des moutons ? Si vous avez un minimum de sens critique vous diriez "j'achèterais du sony tant qu'ils feront des trucs bien". Au lieu de ça vous vous identifiez à la marque et vous jouez les soldats à embrouiller le premier qui oserait avoir un gramme de libre arbitre...

 

Que ça fasse un buzz pareil ça me tue, ça devrait être la logique même et vous chicanez avec vos vieilles rivalités alors que je suis sur que tout le monde a du sony et du nintendo a la maison.

 

Et dire que des mecs comme ça auront le droit de vote un jour ou l'autre, ça fait froid dans le dos...

 

PS: Milouk m'a envoyé un MP pour me dire qu'il espère que mes consoles tomberont en panne tres vite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... Et ils eurent beaucoup d'enfants.

 

Bon ok je sors :drink:

 

EDIT: et non c'est reparti, mais tu exagères kmeru je ne pense pas que Milouk se jette sur le dernier produit Sony sorti.

Et Message Privé veut bien dire ce que ça veut dire, c'est privé garde le pour toi du moment qu'il t'as pas insulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru mm chose que piccolo ne juge pas une personne seulement avec une phrase . tu pars en sucette que pour une phrase. milouk voulais tout simplement dire qui a jusqu a maintenant il y a jamais ete deçus par une console de sony. Inutile de chercher l erreur voila. Je pense que ta reaction n etais pas vraiment necessaire. bon sinon longue vie a toute les consoles (surtout la psp ^^)

 

 

ps: desoler pour le double post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: et non c'est reparti, mais tu exagères kmeru je ne pense pas que Milouk se jette sur le dernier produit Sony sorti.

 

Nan j'ai pécho le dernier Zelda sur Wii,Children of mana sur DS et Lost planet sur 360 comme quoi.

 

hentai-sama-->Oui,c'est tout ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...