Aller au contenu

Résultats financiers - Sony - 30 janvier 2007


whitespirit

Messages recommandés

Perso j'adore Sony et je suis toujours content d'apprendre qu'ils vont bien.

 

Et je serais devant Micromania de bonne heure le jour de la sortie de la ps3.

 

SONY FOREVER.:love:

 

Mdr le corporatisme les yeux fermés c'est ridicule. En tant que consommateur c'est quand même mieux d'acheter des trucs qui te plaisent, t'es pas derrière sony comme tu es derrière une equipe de foot ça serait honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil,garde tes réflections pour toi,j'ai quand meme le droit d'exprimer mon opinion.

En quoi ca te gene que je kiffe cette boite.

 

Oui monsieur,"j'achète des trucs qui me plaisent" comme tu dis et il se trouve que ca se résume souvent à du Sony.

 

Et pour ta gouverne,j'achète les jeux de toutes les machines.

 

Et Sony sont trés loin devant,question de gout.

 

Evite de me prendre de haut avec tes 24 messages qui se battent en duel,j'ai horreur de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore Sony et je suis toujours content d'apprendre qu'ils vont bien.

 

Et je serais devant Micromania de bonne heure le jour de la sortie de la ps3.

 

SONY FOREVER.:love:

ahem...

 

edit :

Evite de me prendre de haut avec tes 24 messages qui se battent en duel,j'ai horreur de ca.
comme quoi, même à >1000 messages, on peut se faire sodomiser à sec, et toujours apprécier ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour 110 millions de ps2 vendues à travers le monde, soit y'a beaucoup de moutons, soit vous serez forcés d'admettre que Sony déchire tout :-)

 

Effectivement la PSP n'as pas les chiffres aussi bons que Sony l'aurai voulus (et nous aussi d'ailleurs). Mais ils ont réussis à imposer une machine sur un marché prit en totalité par Nintendo. Maintenant Nintendo n'est plus seul sur ce marché, et est en plein déclin sur le marché de salon depuis 2 générations à cause de Sony. Pour une boite qui fait des consoles de merdes, c'est un joli résultat je trouve, surtout quand on voit qu'un cador comme Sega s'est incliné à l'époque...

 

Arrêtez de cracher votre venin sur Sony...

 

Mdr le corporatisme les yeux fermés c'est ridicule. En tant que consommateur c'est quand même mieux d'acheter des trucs qui te plaisent, t'es pas derrière sony comme tu es derrière une equipe de foot ça serait honteux.

 

Il s'avère que depuis 10ans, ce qui plait à une grande majorité, c'est Playstation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comme quoi, même à >1000 messages, on peut se faire sodomiser à sec, et toujours apprécier ^^"

 

:lol:,sauf que c'est pas moi qui ait un pseudo qui rime avec latex.

 

C'est peut etre ton sport favori, la sodomie et vu la frustration qui suinte à chacun de tes posts,va vite te faire nettoyer le colon par un mec de chez Sony tant qu'à faire...

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...