pippou Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonsoir!!! Voila je sais très bien que plus de mille et un personne ont posé cette question mais je n'arrive pas à trouver la réponse qu'il me faut. :fou: Voila je possède une psp 2.60. Je souhaite mettre des jeux téléchargés. J'ai une carte mémoire de 1GO. Pourriez vous me dire comment faire?? Je tiens à préciser que je ne possède pas le jeu GTA liberty city. Donc je voulais savoir s'il existe un moyen simple et efficace pour mettre des jeux téléchargés sur sa psp. Merci beaucoup de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu va te faire taper sur les doigts, on ne parle pas de warez, p2p ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php La charte n' est pas là pour faire jolie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Eh hop, lock, ban ! Bye mon petit pippou Ehh Hellsing, le devoir t'appelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est long... lock lock lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippou Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Autant pour moi.Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pas grave si il le bannissent, il vient de s'inscrire le pauvre, et il vient juste de poster son premier post ^^ Comme le dit le dicton : Premier post, premier ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 y'a que comme ça qu'ils comprendront. un ptit ban d'une semaine et je suis sur qu'ensuite il s'instruiera avant de créer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 y'a une charte et la premiere chose a faire c'est de la lire.. mais ca les noobs ne le font pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 t'en fais pas ils le feront, un ban ça change un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés