Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 SALUT A TOUS j'ai une PS2 V3 avec une puce magic3.1 ...l le probleme est que je n'arrive pas a fermer le tiroir du lecteur ... En appyant sur eject , le tiroir s'ouvre correctement , mais quand je rappuie pour le refermer , ca ne marche pas ... d'ou ce probleme pourait venir ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je sais pas essaye d ouvrir ta ps2 et et regarde a linterieur si il y a pas, un truc ki block!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 G un pote ka u le meme probleme é cété un engrenage du lecteur ki cété bloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ca y est c'est réparé ...c'était le composant ou l'on soude le point z qui était hs merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant