killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je pense pas qu'il y aurra rupture .. apres noel les gens ont plus de sous ta raison , dou ils aurai du la lancer un peu avant noel pour booster les ventes ce qui etait le cas pour les autres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 reserve quand meme ça coute rien et tu sera sur , on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'aurai bien voulu prendre aussi VT3, mais l'absence de online me fait un peu chier, j'aurai bien voulu jouer online à ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 jai hate de voir killer zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais en réservant on perds 50 euro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben non c'est un cheque d'accompte !! C'est pour la reserver pour que ton Magazin soit sur que tu vienne la chercher et pas l'avoir reserver pour rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Au cas ou tu peut l'utiliser pour autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour Genjii, ca ressemble pas du tout à Zelda. Y'a une démo jouable sur le PSN et c'est bourrin. Ca ressemblerait à Dynasty Warrior ou Ninety Nine Night. Pour la PS3, v revendre ma PS3 Jap, MotorStorm, Resistance, le 2ème SixAsIx et le câble YUV et attendre de voir le reste. Parce que bon voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'aurai bien voulu prendre aussi VT3, mais l'absence de online me fait un peu chier, j'aurai bien voulu jouer online à ce jeu... c est clair, je me faisais une joie de prendre vt3 mais la non presence du mode online m a refroidis du coup je prefere me rabattre sur un autre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Un manette de plus Splinter cell et COD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant