bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi : Resistance Motorstorm Tekken 5 DR voila, ça devrait être ça les 1ers mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A ce jour la ludotheque de la 360 est beaucoup plus fournis en qualitée que la Ps3 , donc je voit pas a ce jour pourquoi je depensserai plus cher pour moin bien ,mais je dit bien a ce jour , apres l'avenir pourra changer la donne (c'est pas une critique , la ps3 fait que sortir ! ) Je parle de ma xbox 360 hein c'est un peu normal , nan !? la 360 est sortie fin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi : Resistance Motorstorm Tekken 5 DR voila, ça devrait être ça les 1ers mois ... ok simpa les jeux Citation: Posté par sangokuwil A ce jour la ludotheque de la 360 est beaucoup plus fournis en qualitée que la Ps3 , donc je voit pas a ce jour pourquoi je depensserai plus cher pour moin bien ,mais je dit bien a ce jour , apres l'avenir pourra changer la donne (c'est pas une critique , la ps3 fait que sortir ! ) Je parle de ma xbox 360 hein c'est un peu normal , nan !? la 360 est sortie fin 2005 JE SUIS TOUT A FAIS D ACCORD AVEC TOI !!! C'est pour ça que je dit qu'a ce jour la PS3 n'a aucun interet pour moi vu que j'ai pareil (ou mieux ou equivallent ect ...) sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 2005 powwaaa lol y'en a qui avait les cheveux longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est pour ça que je dit qu'a ce jour la PS3 n'a aucun interet pour moi vu que j'ai pareil (ou mieux ou equivallent ect ...) sur 360 autant pour moi je croyais que tu parler de la wii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 No probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 MOI LE 23 MARS JE prendrez si ya assez de ps3 1 ps3 599 resistance ?? Motorstorm ?? genji (pour ceux qui connaisent es que c'est comme zelda ou pas du tout car j 'ai vue une video ou l on voyer la carte comme si c'était un donjon etc ...) une autre manette et peut etre plus on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 MOI LE 23 MARS JE prendrez si ya assez de ps3 je pense pas qu'il y aurra rupture .. apres noel les gens ont plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 2005 powwaaa lol y'en a qui avait les cheveux longs Et d'autres dont la laine poussé doucement mais surement lol Et moi perso je prendrais Motorstorm et Resistance et/ou une autre Sixaxis, on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Donc pô besoin de reserver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant