dreamparadox Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi, je me prend un second pad, motorstorm, RR7, VF5(bah oui obligé). Par contre, je vais attendre encore un peu pour le FULLHD car mon petit doigt me dit qu'il y a de belle choses qui vont sortir chez sony en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mortorstorm pareil si j'avais decider de prendre la ps3 c'est le seul jeu que j'aurrai eu envie d'appronfondir pour le moment Pour les Full Hd moi c'est pareil j'attend ,en 2008 y aurra une belle baisse , pour le moment c'est trop cher pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 DE la balle resistance online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je prendrait une ps3 et ridge racer 7 et un écran hd un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est sur qu'il faus etre malin pour debourser 600€ alors que tu a une console qui fais mieux franchement elle fait mieux en quoi? donne nous une preuve concrete stp A votre avis c'est quel jeu qui va etre le plus vendu a la sortie de la ps3 ??? motostorm et resistence perso jaime pas les jeux de moto ni de voiture ni sport tout court lol Je peut m'en payer plusieurs , mais j'ai pas envie de debourser de l'argent pour une console qui fait pas mieux que ce que j'ai , donc pour le moment inutile POUR MOI HEin !! je compte sur toi tu nous dire en quoi elle fera mieux ta 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 franchement elle fait mieux en quoi? donne nous une preuve concrete stp A ce jour la ludotheque de la 360 est beaucoup plus fournis en qualitée que la Ps3 , donc je voit pas a ce jour pourquoi je depensserai plus cher pour moin bien ,mais je dit bien a ce jour , apres l'avenir pourra changer la donne (c'est pas une critique , la ps3 fait que sortir ! ) je compte sur toi tu nous dire en quoi elle fera mieux ta 1.5 Je parle de ma xbox 360 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si vous etes fan de ridge c'est un bon jeu sinon je conseillerais un autre jeu pour voir des horizons diferents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A ce jour la ludotheque de la 360 est beaucoup plus fournis en qualitée que la Ps3 , donc je voit pas a ce jour pourquoi je depensserai plus cher pour moin bien ,mais je dit bien a ce jour , apres l'avenir pourra changer la donne (c'est pas une critique , la ps3 fait que sortir ! ) Je parle de ma xbox 360 hein Ben ça c'est sur faudra attendre au moins MGS4 et les exclus pour que la ps3 se démarque. Sinon avec la ps3 j'achèterais VF5 et VT3 (c'est dingue ce sont des jeux SEGA qui me tentent...SEGA powaaaaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Esperons que se seront des bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (c'est dingue ce sont des jeux SEGA qui me tentent...SEGA powaaaaaaaaaa) + 1000 :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant