Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

Hmmm un truc que je peut vous garantir , c'est pas comme la psp ou la ps2 je tiens a dire que j'ai pas eu une seule deconexion avec mon wireless.Perso je trouve que sa fonctionne impecablement la plaque wifi de la ps3, sur ce coup la je suis agreablement surpris :)

 

ça n'a rien à voir avec la psp, ps2 ou ps3

 

c'est juste la techno WiFi

 

outre la sécurité (qui peut etre craqué facilement), les débits (qui sont 2 fois moindre que le filaire) y a les soucis de déconnexions, alors oui c'est pas systématique, chez toi ça fonctionne bien, etc ... mais suffit de peut de chose pour mettre des interférences et foutre le bordel (un mur plus épais que la normal, etc ...)

 

 

le wifi c'est bien pour les équipements nomades (Psp, PC Portable, etc ...) mais pour un truc qui est sensé resté à la même place tout le temps

je préfère 1000 fois faire un petit trou discret dans un mur et tirer un câble de 10m

 

 

Merci Vicos c'est bon à savoir, je testerai les deux ;)

 

Autrement as tu eu des problèmes de lagg en réseau ? même minime ?

 

les lags ça va surtout être ta connexion internet qui jouera

le WiFi est plus rapide que la plupart des connexions, donc sauf si tu à une connexion fibre optique, le débit du WiFi ne sera pas une limitation dans tout ce qui concerne le net

 

mais il limitera tout les échanges sur ton réseau (par exemple entre ta PS3 et ton PC, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec la psp, ps2 ou ps3

 

c'est juste la techno WiFi

 

outre la sécurité (qui peut etre craqué facilement), les débits (qui sont 2 fois moindre que le filaire) y a les soucis de déconnexions, alors oui c'est pas systématique, chez toi ça fonctionne bien, etc ... mais suffit de peut de chose pour mettre des interférences et foutre le bordel (un mur plus épais que la normal, etc ...)

 

 

le wifi c'est bien pour les équipements nomades (Psp, PC Portable, etc ...) mais pour un truc qui est sensé resté à la même place tout le temps

je préfère 1000 fois faire un petit trou discret dans un mur et tirer un câble de 10m

 

 

 

 

les lags ça va surtout être ta connexion internet qui jouera

le WiFi est plus rapide que la plupart des connexions, donc sauf si tu à une connexion fibre optique, le débit du WiFi ne sera pas une limitation dans tout ce qui concerne le net

 

mais il limitera tout les échanges sur ton réseau (par exemple entre ta PS3 et ton PC, etc ...)

 

Je suis pas d'accord sur le faite que tu dises que sa rien a voir a avec la psp, ps2 ou ps3.Sa vient des serveurs prevue sur les machines car ma connexions sur socom 2 ou le 2 n'arrete pas de deco comme tout le monde de ce forum.La meme connexion est utiliser sur ma ps3 et tout est impec .Memes que j'ai un etage a passer et tout fonctionne impec.

Sur psp meme a cote du routeur sa deconecte donc sa vient des serveurs prevue sur les consoles.

 

Je tiens a repeter que la plaque wifi de la ps3 est tres bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...