enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je sias pas pour vous mais : http://www.amazon.fr/Console-Sony-PlayStation-Version-Premium/dp/B0009PRCNO/sr=1-1/qid=1171099188/ref=sr_1_1/403-8505349-7907617?ie=UTF8&s=videogames Sur amazon, vous pouvez la commandé non ? Donc pour ceux qui n'aurait pas pu la commandé, c'est peut etre une superbe chance ? Enfin je ne sais pas si c'est de la reservation en fonction des stock ou si c'est reservé normal (genre meme si c'est reservé, si y'a pas de console, vous l'aurez pas le Jour J) car je sais que Amazon au Japon avant la sortie de la console, ne prenait en compte que un nombre TRES TRES faible de pré commande (car a l'epoque c'etait introuvable les PS3) donc voila http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1945635&SID=fdcfb971%2Dac6f%2D1e10%2D4e6c%2D6c1afdb1e40a&UID=1A9DBA85F%2D7703%2DD3DE%2DA9A4%2D224303BFAC03&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle&OrderInSession=0&TTL=110220071026&bl=HGLOban1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Moi ce qui me fait rire c'est de lire des trucs du genre faire plaisir au developpeur.Tu developpes?non parce que utiliser des machines que tu geres pas du tout que même leurs geniteur dise qu'elle sera jamais exploité a 100% je vois pas ou est le plaisir.C'est comme faire une calculatrice en msdos t'es tout content parce que c'et ton premier code tout pourri mais c'est frustrant parce que concretement c'est de la merde en boite ton prog!Bas pour els dev c'est pareil sauf qu'ils sont plus:lol::lol: bref au lieu de se bouffer le fion vaud:D mieux attendre et pas faire de plan sur la comete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lu, Alors avec tout ça qui va t'on retrouver online le 22 mars à minuit ou le 23, pour un tite partie de motorstorm ??? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lu, Alors avec tout ça qui va t'on retrouver online le 22 mars à minuit ou le 23, pour un tite partie de motorstorm ??? ;-) Salut, peut etre moi vu que c'est le premier jeux que je vais acheter mais je ne sais pas trop comment faire lol je n'est jamais jouer online avec la ps2 (a l'epoque pas l'adsl maintenant oui mais fallait se payer l'adaptateur ethernet alors aux oubliettes le online). Et je n'ai pas "reserver" mon pseudo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 t'inquiete, c'est le truc le plus simple ! Gratuit en plus, donc tu te fais pas chié a rentré des codes ou autre conneries Pseudo, Adresse, email, mot de passe enfin bon. Pour le pseudo, ben si t'a vraiment des doutes, tu peux le reserver maintenant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vaut mieux reserver et aller tot car il n'y en a pas pour tout le monde le D-Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu vas retrouver tout le monde alors à mon avis Car motor storm et bien je le prendrai avant en US mon fournisseur l'aura bien un ou duex jour avant ce qu ifait que je l'aurai en meme temps Donc bon nikel PAr contre vu le nombre de connexon qu'il y aura les serveurs vont pas tenir lol Mais il y en a qui vont rachetr la PS3 en EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lol je pense que tu te trompe les serveurs sont pres et bien pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut pour jouer online on est obliger d'avoir notre ordi en wifi ou ya une solution avec des cables????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il faut soit un routeur Wifi soit un Routeur Ethernet L'ordi est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant