Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

(comme celui qui dit que le lineup PS3 est le meilleur lineup toute console confondue. Félicitation à cette personne, et toute mes condoléances à son cerveau.)

 

c'est un peu SON avis en même temps.

et quand on le compare aux lineup des autres consoles, bah on peut le comprendre ...

 

vec un motorstorm qui fait figure de "démo technique" à mes yeux,

 

c'est pas le cas de ceux qui l'ont essayé (une bonne majorité du moins)

le jeu est non seulement une démo technique, mais également très fun, et ça, malgré l'absence d'un mode online qui boostera ce paramètre fun

 

ou un Resistance linéaire et inutile

 

linéaire??? ....

inutile??? ....

c'est un FPS hein ..

 

(ils auraient sortit ça sur Xbox360 ça aurait passé inaperçu, mais sur PS3 ça flanche tout. Bravo les fanboys !)

 

mouai ... j'en doute

sur x360, y a bien eu un mega buzz sur GoW (jeu que j'adore)

alors que finallement, à part le côté "graphisme plein les yeux" y a plus grand chose (il est plus court, plus linéaire, ... que Resistance)

 

ça serait plutôt ça une démo technique

 

mais bon, c'est evidemment ton avis

mais il me semble un peu trop "catégorique" pour ne pas être remis en cause

 

 

 

Pour les prix des jeux, arrêtez de vous plaindre et agissez :

n'allez plus acheter dans ces boutiques, priviléger les achats sur internet, par import

 

y a plus l'excuse du zonage, faites vous plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben VF5 et VT3 sortent aussi sur X360, Motorstorm est fun pour reprendre les propos de bad10, mais ça amusera la premiere semaine, ou pour montrer aux potes, rien de plus... F1 2006 pas de commentaires, c'est du vu et revu à la sauce plus ou moins arcade.

 

Je vois qu'ici 95% des personnes qui prennent une PS3 disent que c'est en prévision des beaux jeu et grosse licence. J'ai l'impression que tout le monde achete un ou deux jeux à défaut d'autre chose (je compte toujours pas VF5/VT3 qui sortent aussi sur X360). Moi j'aurai juste aimé un jeu qui tiens en haleine... Du genre Zelda TP sur Wii, Kameo sur X360, Halo sur Xbox, Sonic Adventure sur Dreamcast...Un truc suffisant, un jeu qui vaut l'achat de la console.. Et je retrouve pas trop ça dans le lineup PS3 (j'espere que tu es content bad10, j'essaye de faire dans l'objectif :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je viens de parcourir le topic, et même si j'ai réservé ma PS3, je suis tombé ici sur quelques perles (comme celui qui dit que le lineup PS3 est le meilleur lineup toute console confondue. Félicitation à cette personne, et toute mes condoléances à son cerveau.)

 

C'est moi qui ai dis ça, je vois pas en quoi c'est une abération? Mon cerveau se porte très bien, par contre le tiens dois certainement nager dans un liquide douteux, parce que je parie que comme beaucoup d'autres tu vas me sortir que la Wii elle, elle avait Zelda au line-up, ect... Ouais d'accord :lol:

 

Pour moi y'a pas photo, le line-up est carrément excellent! Tout comme celui de la PS1 à l'époque comme l'avais souligné bad10!

 

Lineup bien trop moyen pour moi, avec un motorstorm qui fait figure de "démo technique" à mes yeux, ou un Resistance linéaire et inutile (ils auraient sortit ça sur Xbox360 ça aurait passé inaperçu, mais sur PS3 ça flanche tout. Bravo les fanboys !)

 

Pour reprendre ce qu'a dis bad10 au dessus, c'est clair que la démo technique ça serait plutôt Gears of War si on devait, par exemple, le comparé à Resistance! C'est beau... et? Et c'est tout? Dommage...

 

Ben VF5 et VT3 sortent aussi sur X360

 

Alors ça c'est vraiment du pur argument de merde... Bien sur le fait que ces 2 jeux sortiront aussi sur 360 en fait immédiatemment des mauvais jeux! C'est évident!

WipeOut était aussi sorti sur Saturn à l'époque... ça n'a pas empêcher le jeu d'être un des meilleurs du line-up PS1.

 

Et évidemment, tu vas pas me sortir le super argument "si ils sortent aussi sur 360 je vais pas dépenser autant d'argent pour une PS3", vu qu'apparemment tu comptes acheter la console.... pour jouer aux démos.

 

Merci à toi pour m'avoir bien fait rigoler! :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pkoi, l'instinct peut-être, mais VF5 sur 360, qu'il soit annoncé officiellement ou non, je n'y croirai qu'une fois le jeu en vente... un peu pareil pour VT3, sachant que la série "vedette" de chez Krosoft est Top Spin (bien que le 2 ait qque peu déçu les amateurs du 1), que les précédents VT ne sont pas sortis sur XBox, je préfèrerai parler au conditionnel concernant ces jeux...

 

Pour ceux qui se plaignent du prix des jeux, je suis tombé récemment sur mon ticket de caisse de Zeda OoT sur N64 : 499frs, soit grosso-modo 75€, et le prix moyen des jeux sur toutes les consoles Nintendo a toujours été situé entre 400 et 499frs, donc entre 60 et 75€ (à titre de comparaison, chez SEGA, les jeux étaient généralement de 50 à 100frs moins cher que chez Nintendo), donc les prix élevés, ça date pas d'hier...

 

En tt cas, ça me choque pas tant que les jeux valent leur prix, d'ailleurs, j'estime que le prix d'un jeu devrait être proportionnel à son coût effectif, parce que, je sais pas pour vous, mais je ne trouve pas logique qu'un jeu "bas de gamme" se vende au même prix qu'un Final Fantasy ou n'importe quel autre jeu d'envergure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je compte toujours pas VF5/VT3 qui sortent aussi sur X360). Moi j'aurai juste aimé un jeu qui tiens en haleine... Du genre Zelda TP sur Wii, ....

Si tu veux vraiment être objectif et impartial, puisque tu ne comptes pas VF5 et VT3 pour le lineup PS3 étant donné qu’ils sortiront sur X360, tu ne devrais pas compter Zelda TP sur Wii étant donné qu'il est aussi sorti aussi sur NGC.

De plus, je penses que les personnes qui ont acheté ce jeux (Zelda Wii) sont majoritairement fan de la série et qui de plus est, de Nintendo, et en locurence on certainement une NGC a la maison.

Donc si on va dans ton sens, la Wii n'avait rien de valable à faire tourner lors de son line up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai jamais dis que la Wii avait un lineup fabuleux, ou as tu vu ça ? :)

 

J'ai la Wii, et depuis que j'ai fini Zelda elle dort paisiblement. (ça fait presque un mois en fait)

 

J'ai juste cité Zelda TP en exemple car il permet de s'amuser (a mon gout) plus longtemps que sur Motorostorm

 

J'aurai juste aimé un jeu qui donne vraiment envie, aprés libre à vous de me comprendre et de partager mon opinion.

Je vous empêcherai pas d'acheter votre console dont vous tenez tant, et dont j'ai moi aussi réservé, donc du calme les fanboys ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde, c'est con t'aurais pu économiser 250€.... Si c'était juste pour Zelda, t'avais qu'à le prendre sur Gamecube (sauf si tu n'en as pas), tu te serais amusé autant....

 

Un jeu qui te donne vraiment envie? Ben apparemment elle te donne envie vu que tu l'as réservé :drink:... Je suppose donc que tu es un fanboy aussi alors?

 

Aller sans rancune! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...