Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

Si tu relisait plus attentivement tu remarquerait qu'a aucun moment je ne faisait reference au line- up de la Ps3, mais je pensait plutot a ceux des autres consoles qui "eux" a leur sortit proposait des "bombes" ( Wii: Zelda; Ps2: Final Fantasy 10 ( si jme trompe pas) etc....

 

BIP!!! Mauvaise réponse, FFX ne fesait pas du tout parti du line-up de la PS2! Quant à Zelda sur Wii faut arrêter le délire, un jeu Gamecube sorti en vitesse pour le line-up de la Wii, ça me fait marrer... (attention le jeu est très bon, mais moi je l'ai pris sur Cube).

 

Désolé, mais le line-up de la PS3 est bel et bien le meilleur line-up qui ait jamais existé, toutes consoles et toutes époques confondues.

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relisait plus attentivement tu remarquerait qu'a aucun moment je ne faisait reference au line- up de la Ps3,

 

bah j'aime pas jouer au jeu des questions/réponses

mais bon

 

quand tu dis ça :

( ou sont les gros titres prevu au line-up, tels que le FF ou Metal Gear)

je sais pas ce que je suis sensé comprendre

 

un jeu de la trempe d'un MGS ou d'un FF, c'est pas avant 1,5 ou 2 ans minimum après la sortie d'une console

 

c'était le cas de FFX (sortie mi-2001, ps2 sortie en 2000)

et c'est pas le zelda TP qui prouvera le contraire, le jeu est en développement sur GC depuis plusieurs années, et adapté à la Wii vers la fin

c'est un peu comme si GoW2 sortait tel quel sur PS3 (mais c'est presque la cas en plus :D )

 

 

ps: si tes pret a lacher plus de 700 euro pour une console ( un loisir comme tu dirait) commence deja par prendre un Ecran HD qui va avec sa sera quand meme plus indispensable qu'une console ...

 

...

Faudra que tu m'explique comment tu compte profiter " des animations plus travaillées" si tu ne dispose que "d'un vieille écran", regarde un peu sur le forum et tu remarquera la difference flagrante de qualité entre un Ecran HD et un tube cathodique de tres bonne qualité ( avec cable rgb

etc...)

 

bah aux dernière nouvelles, la console ne coute "que" 600€, ça sert à rien de gonfler artificiellement le prix ;)

 

pour l'écran HD, je vois en quoi il est obligatoire d'avoir au moins du 720p pour une animation plus fluide

une animation c'est indépendant des graphismes, mon CRT les supportera très bien

 

pour la différence graphique, oui je sais

je suis pas aveugle

 

seulement, un écran SD ne m'empêchera pas de profiter de ma PS3 contrairement à ce que tout le monde dit

 

et étant donné que ma télé ne me sert presque exclusivement qu'à jouer, je vois pas ce que je vais faire d'une TVHD seule pour le moment

je préfère la démarche contraire : ps3 ... économie ... TVHD ... économie ... kit 5.1 ... etc ...

 

 

Je n'ai pas besoin de connaitre du monde sur le forum pour m'apercevoir que dans la réalité un salaire moyen est de 1300 euro environ et qu'un loyer revient a facile la moitié, alor en depenser 1000 pour une console non merci, si tes un blinder ou si tu sort jamais de chez toi tant mieux mais tout le monde n'est pas dans ton cas.

 

maintenant, c'est plus 700€ mais carrément 1000 :bedo:

bah écoute, je touche encore moins que le salaire moyen

 

après chacun ses priorités, ses passions, sa gestion du fric, etc ...

que veux-tu que je te dise

et pour te rassurer, j'ai également une vie sociale :lol:

 

 

 

Toranku > mouai, je suis pas trop d'accord

 

pour moi, ça reste celui de la PS1 : y a pas à dire, un Wipeout au lineup ça tue tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va ça passe les jeux pour le lancement de la ps3.

Je m'en rappelle du lancement de la ps2,je me suis contenté de Ridge Racer 5,Tekken tag et puis basta(fallait attendre 7 mois après pour voir de vrais jeux je m'en rapelle.......gran turismo 3 et toute la vague qui va avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens trouveront toujours quelque chose a dire , que l'on est des bons argument ou pas lol

on vit dans un monde insatisfait, parce que ils vont mettre 600 ( et non pas 1000€ lol ) , il veulent des jeux qui sortent de l'ecran lol ,et les plus gros titres qui sont prevu pour au moins dans un an lol,

et puis XD , pour ceux qui disent que le lineup de la wii dechire , parce que la c'est voiler la face quand meme lol

le lineup de la ps3 est tres bon comparé a se qu'on a eu l'habitude de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lineup de la ps3 est tres bon comparé a se qu'on a eu l'habitude de voir

 

ça c'est bien vrai! +1000000

Par contre, j'ai une petite remarque perso, faudrait qu'on arrete de nous prendre la tete avec zelda tp, ce jeux n'a en fait rien d'extraordinaire.

Je viens d'acheter Okami, j'ai pris une grosse claque, que ce soit graphique, sonore, ambiance, gameplay, bref tout. Ce jeu est tout simplement un véritable chef d'oeuvre, et mériterait une plus grande reconnaissance que zelda. c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle beaucoup de Wii et de zelda dans le forum PS3 :lol:

 

Okami a l'air vraiment sympa... j'y ai pas joué mais je l'ai vu tourner et c'est bien sympa. Une bonne patte graphique soignée et homogène, des enigmes simples à résoudre mais qui donnent l'impression d'être intelligent, des persos loufoques, des combats dynamiques... bref, tous les ingrédients qui font un bon zelda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Okami, j'ai pris une grosse claque, que ce soit graphique, sonore, ambiance, gameplay, bref tout. Ce jeu est tout simplement un véritable chef d'oeuvre, et mériterait une plus grande reconnaissance que zelda. c'est mon point de vue.

 

pour rebondir sur Okami, je trouve, au contraire, que l'ambiance sonore est assez "minable"

notamment pour ce qui sert de voix pendant les dialogues, ça m'a écorché les oreilles

 

pour un jeu de 2006, on est largement en droit d'attendre des vraies voix digit,

 

moi, ça m'a tout plombé l'ambiance !!!!

 

la remarque est tout aussi valable pour Zelda TP qui a le même "problème" il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du line up des consoles je voudrais dire que pour moi, il n'y a pas photo celui de la ps3 est peut être le meilleur qu'il y est eut :

Virtua Fighter 5, ce nom suffit à lui tout seul pour appuyer cela, après je pourrais citer Virtua Tennis 3, F1 2006, Motorstorm...

Celui de la ps2 était catastrophique niveau qualité, il a fallu attendre Décembre pour avoir DOA2 et Rayman comme jeu acceptables! Et pourtant on connait l'histoire de la ps2, qui continue à s'écrire.

 

PS: bad10 FFX c'était avril 2002:D (chez nous tout du moins et à 75 euro:D pour préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...