Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

Je sias pas pour vous mais :

 

http://www.amazon.fr/Console-Sony-PlayStation-Version-Premium/dp/B0009PRCNO/sr=1-1/qid=1171099188/ref=sr_1_1/403-8505349-7907617?ie=UTF8&s=videogames

 

Sur amazon, vous pouvez la commandé non ? Donc pour ceux qui n'aurait pas pu la commandé, c'est peut etre une superbe chance ? Enfin je ne sais pas si c'est de la reservation en fonction des stock ou si c'est reservé normal (genre meme si c'est reservé, si y'a pas de console, vous l'aurez pas le Jour J) car je sais que Amazon au Japon avant la sortie de la console, ne prenait en compte que un nombre TRES TRES faible de pré commande (car a l'epoque c'etait introuvable les PS3) donc voila ;)

 

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1945635&SID=fdcfb971%2Dac6f%2D1e10%2D4e6c%2D6c1afdb1e40a&UID=1A9DBA85F%2D7703%2DD3DE%2DA9A4%2D224303BFAC03&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle&OrderInSession=0&TTL=110220071026&bl=HGLOban1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est de lire des trucs du genre faire plaisir au developpeur.Tu developpes?non parce que utiliser des machines que tu geres pas du tout que même leurs geniteur dise qu'elle sera jamais exploité a 100% je vois pas ou est le plaisir.C'est comme faire une calculatrice en msdos t'es tout content parce que c'et ton premier code tout pourri mais c'est frustrant parce que concretement c'est de la merde en boite ton prog!Bas pour els dev c'est pareil sauf qu'ils sont plus:lol::lol::lol:

 

bref au lieu de se bouffer le fion vaud:D mieux attendre et pas faire de plan sur la comete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

Alors avec tout ça qui va t'on retrouver online le 22 mars à minuit ou le 23, pour un tite partie de motorstorm ??? ;-)

 

Salut, peut etre moi vu que c'est le premier jeux que je vais acheter mais je ne sais pas trop comment faire lol je n'est jamais jouer online avec la ps2 (a l'epoque pas l'adsl maintenant oui mais fallait se payer l'adaptateur ethernet alors aux oubliettes le online).

Et je n'ai pas "reserver" mon pseudo.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas retrouver tout le monde alors à mon avis

Car motor storm et bien je le prendrai avant en US mon fournisseur l'aura bien un ou duex jour avant ce qu ifait que je l'aurai en meme temps

Donc bon nikel

PAr contre vu le nombre de connexon qu'il y aura les serveurs vont pas tenir lol

Mais il y en a qui vont rachetr la PS3 en EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...